Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis un développeur informatique indépendant de 30 ans sur Bordeaux qui cherche un peu à se diversifier.
Je cherche donc à mettre en place des activités en complément de revenus et peut être à terme pouvoir réduire mon activité actuelle.
J'ai eu l'idée de me lancer dans la laverie pour plusieurs raisons :
- C'est une activité que je pourrais facilement faire en parallèle de mon travail actuel
- C'est également une activité tangible, ce qui fait du bien lorsqu'on travaille sur des sujets très abstraits comme l'informatique.
- Je me suis aperçu récemment que je trouvais très gratifiant le fait de fournir et améliorer un service pour les gens.
Il se trouve que mon entreprise à une trésorerie de 30K euros actuellement et je pense être dans la capacité d'obtenir un crédit assez facilement pour me lancer.
Je tenais à vous remercier de tenir ce forum qui est une véritable mine d'or pour celui qui veut se lancer, j'aurai probablement plein de question à vous poser mais je vais peut être continuer à lire le forum histoire d'éviter de poser des questions déjà répondues
Merci de m'avoir lu
Bonjour et bienvenu,
bonne lecture
Bienvenue
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Bonjour et bienvenu parmi nous..
Bonjour et bienvenue sur le forum
C'est bien de faire une analyse des motivations !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Merci à tous de votre accueil
Pages : 1