Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !!
Je me présente, je suis un jeune investisseur (21ans) qui s'intéresse au monde de la laverie automatique depuis quelque temps. Je souhaite créer ma propre laverie situé dans le pas de calais (Dans les environs de Lens), j'ai un apport de 20k et je passe mes journées sur ce forum à chercher des réponses à mes questions . Mon but n'est pas de vivre de cette laverie mais d'avoir un complément de revenu et d'entreprendre.
J'ai déjà contacté wash'n'dry, speed queen, super lav. Je ne sais pas si je dois fuir ou faire confiance ?
J'ai déjà repéré 3 locaux d'environ 70m2.
Je ne sais pas quel statut juridique adopter.
J'en suis ici.
Quels sont vos conseils ?
En vous remerciant !
Slt,
Bienvenu sur le forum.
Oublie washmachin et speedmachin et le mot "investisseur " Ici ont dit exploitants
Pour superlav oui c'est une boîte sérieuse.
Sas ou sasu. Mais avec 20ke pour equiper un local de 70m2 c peu...A moins d'être certain d'obtenir un financement bancaire.
Dernière modification par benlaverie (16-07-2024 11:49:01)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Merci pour ta réponse.
Je compte sur un financement d'environ 50k pour un total de 70k machines + travaux, c'est jouable ?
Oui, si tu es dans le Pas De Calais Superlav est la solution. Peut être d'autres, il faut chercher.
..
A mes débuts j'ai acheté du matériel chez eux et ce sont de vrais professionnels.
Dernière modification par benlaverie (16-07-2024 17:10:39)
Oui, si tu es dans le Pas De Calais Superlav est la solution. Peut être d'autres, il faut chercher.
..
A mes débuts j'ai acheté du matériel chez eux et ce sont de vrais professionnels.
Ben 70 K ça va dépendre de sa config pas sûr que ça suffise avec travaux. S'il part sur une config classique 4 petites 2 grosses plus séchoir plus central superlav ne lui fera jamais à 50k surtout si c'est eux qui prennent en charge l'installation. Je ne prends pas mon matériel chez super lav mais toutes mes pièces détachées je commande chez eux tout se passe bien. Mais apparemment sur le forum il y a eu deux trois cas où il n'hésite pas à installer une laverie à côté d'une laverie qu'il a déjà lui-même installé et pour moi ça c'est un gros problème d'éthique quand même.
6 laveries
benlaverie a écrit :Oui, si tu es dans le Pas De Calais Superlav est la solution. Peut être d'autres, il faut chercher.
..
A mes débuts j'ai acheté du matériel chez eux et ce sont de vrais professionnels.Ben 70 K ça va dépendre de sa config pas sûr que ça suffise avec travaux. S'il part sur une config classique 4 petites 2 grosses plus séchoir plus central superlav ne lui fera jamais à 50k surtout si c'est eux qui prennent en charge l'installation. Je ne prends pas mon matériel chez super lav mais toutes mes pièces détachées je commande chez eux tout se passe bien. Mais apparemment sur le forum il y a eu deux trois cas où il n'hésite pas à installer une laverie à côté d'une laverie qu'il a déjà lui-même installé et pour moi ça c'est un gros problème d'éthique quand même.
Ah bon tu m'en apprends, j'ai raté in épisode alors!
70ke c possible mais c vrai que ça dépendra de la config,des travaux ect...
Dernière modification par benlaverie (17-07-2024 06:08:58)
Pages : 1