Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J’aurais une question peut-être que certains membres pourront m’aider la dessus.
Pour faire court :
- J’ai 1 machine Electrolux W465H (donneuse) pour pièce j’ai déjà pris quelques truc dessus type laverie automatique
- J’ai 1 machine Electrolux W465H en très bon état que je souhaiterais installer dans une de mes laverie, le problème est que cette machine était installer en type Blanchisserie
Quel serait les étapes pour pouvoir installer cette machine dans ma laverie ??
Je précise que je peux récupérer la carte mère a l’arrière ainsi que le compass a l’avant sur ma donneuse car en bon état de fonctionnement.
c'est peut être possible, il faut :
Contrôler si ta laveuse type "blanchisserie" est une Compass ou Clarus, le pupitre n'est pas le même, Compass bouton rond Clarus touches numérotées
Regarder si tu as une carte E/S sur laveuse type "blanchisserie" , si oui c'est déjà une bonne nouvelle, si non, il faut prendre de ta "donneuse" , pour info la carte E/S ce trouve à l’arrière c'est là que tu câbles ta centrale.
Ensuite, démonter Compass de ta "donneuse" et le monter dans l'autre.
Regarde aussi la référence du convertisseur de fréquence
Bonsoir Olivier,
Merci pour tes réponses comme d’habitude au top ! ?
La machine Blanchisserie est bien une compass je viens de vérifier.
Concernant la carte arrière je vais démonter pour vérifier.
Si je reprends la carte E/S + le compass complet de ma donneuse je devrais prévoir de réinstaller le soft laverie automatique ou c’est juste du démontage de la donneuse pour remettre sur l’autre ?
Quand tu me parle du convertisseur de fréquence c’est le « variateur » ?
Merci
C'est juste un demontage de l'une vers l'autre, le programme est dans le Compass, donc dans ton cas si ta donneuse est une self tu prends le Compass en tu le montes dans l'autre.
Le convertisseur c'est "le variateur"