Vous n'êtes pas identifié(e).
lankou a écrit :Celui de la centrale,enfin pour être précis celui du lecteur de carte sans contact,au redémarrage de la centrale,
je viens d'avoir lm au téléphone,le gars m'a dit qu’après renseignement il aurai eu des installateurs qui ont eu le même souci chez free,visiblement il faudrait faire une demande "full stack",ça serai une ip fixe et définitive de la box,
est ce que ça parle a quelqu'un ?
merci d'avance
Oui, mais Free normalement n'attribue que des adresses IP fixe.
Donc je ne pense pas que ton problème vienne de la.
De toute façon, même avec une adresse IP variable, ça devrait fonctionner un certain temps et merder lors des changements d'adresse qui se font qu'au bout de plusieurs semaines.
Si c'était le cas il te suffirait de prendre un abonnement chez DynDNS (10 à 20 € par an) par exemple, et tu aurait un nom symbolique représentant ton adresse IP, même si elle change.
Après renseignement seul la fibre a l'air consernée,je suis sur de l'ADSL
Hors ligne
C l'accès au GAD qui met impossible
Hors ligne
C l'accès au GAD qui met impossible
Est ce que tes 2 cables ethernet sont bien dissocié et partent chacun vers ta box ?
Est ce que tu as rentré les informations comme sur la photo d olivierdelabas ( en mettant 9021 ) ?
Est ce que tu as interverti les cables ethernet ? ou as tu essayé d'utiliser un autre cable ethernet ?
Est ce que Lm control t'as fait faire un test sur l'autre serveur ?
Est ce que que pendant le chargement des paramètres de ta centrales , elle reste plus longtemps sur l'un des points de chargement ?
As tu vérifié ton débit internet ?
Vente , installation , dépannage
Hors ligne
Oui j'ai recontrolé les cables,pas de souci,le débit et la box fonctionne ,dessus j'ai les caméras et le lecteur de carte qui envoi bien les infos a la banque,le port du serveur est bien paramètré, j'ai pas eu de test avec lm parceque le problème est apparu sur l'ancien déjà,avec mon changement de FAI.sur le reboot de la centrale ça reste une grosse minute sur le "socket erreur"
Hors ligne
Oui j'ai recontrolé les cables,pas de souci,le débit et la box fonctionne ,dessus j'ai les caméras et le lecteur de carte qui envoi bien les infos a la banque,le port du serveur est bien paramètré, j'ai pas eu de test avec lm parceque le problème est apparu sur l'ancien déjà,avec mon changement de FAI.sur le reboot de la centrale ça reste une grosse minute sur le "socket erreur"
Et avant le changement de FAI , tu n'avais aucun problème ?
Demande à Lm de te faire basculer sur l'autre serveur , on ne sait jamais.
Vente , installation , dépannage
Hors ligne
Nop,aucun souci avant
Hors ligne
Salut je sais que ton problème date d'il y a longtemps mais est-ce que tu a trouvé une solution car j'ai exactement le même problème
Hors ligne
Lux Laverie doit être capable de résoudre ton probléme, tu les as appelé?
Hors ligne
oui je les ai contacté, j'attends tjs pour l'instant ça ne marche toujours pas...
Hors ligne
j'ai enfin trouvé comment retrouver mon accès a la GAD sur ma Centrale LM Control, je mets la solution si ça peut aider:
pré-requis: comme écrit avant dans ce post, il faut être en IPV4 full-stack (pas de cgnat chez le FAI)
au niveau de la box de ton FAI, créer une redirection de ports:
IP centrale:192.168.1.xx protocole:TCP/UDP port externe:80 ports internes: 9020 ( ou 9021)
Hors ligne
Merci pour le retour, mais suprenant que Lux Laverie ne te donne pas la solution....
Hors ligne