Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis en cours de création d’une laverie dans un quartier dit sensible, et j’aimerai vos retours d’expérience concernant la gestion des problèmes rencontrés, et surtout s’il y a des choses à mettre en place, qui marche, contre les problèmes de squat, ou deal.
Je pars sur des horaires de 7h-21h30, camera 24/24, alarme, une personne présente pour de la couture de 15h à 19h..
Auriez vous d’autres conseils à me donner ? Merci d’avance
Mettre une alarme supplémentaire que tu déclenches avec ton phone quand tu vois aux caméras que des connards s'amusent dans la laverie. Ca marche impeccable. Et ça évite des dégradations commises par des gosses. Mettre aussi un gros panneau indiquant une surveillance et enregistrement 24/24
Mettre une alarme supplémentaire que tu déclenches avec ton phone quand tu vois aux caméras que des connards s'amusent dans la laverie. Ca marche impeccable. Et ça évite des dégradations commises par des gosses. Mettre aussi un gros panneau indiquant une surveillance et enregistrement 24/24
Mème avis que Hectori l'alarme c'est de la balle, tu les vois courir comme des lapins
Si tu peux, c'est mieux de fermer à 21h00, en général les clients qui viennent tard sont souvent les casses couilles, et 30 minutes de moins pour les branleurs a venir faire les cons dans ta laverie
Super merci pour vos conseils
Dernière modification par Bibi-Le-Rouge (07-06-2024 10:06:09)
Un quartier "sensible" risque de faire fuir des habitants d'autres quartiers, donc des clients potentiels en moins !
La mixité de clientèle, c'est bien aussi dans une laverie.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Avez-vous un exemple d'alarme que vous recommandez?
Avez-vous un exemple d'alarme que vous recommandez?
Ça va pas te ruiner.
J'ai la même, impeccable.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com