Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai une panne sur un séchoir primus DA13 au GAZ.
Il ne démarre pas !
Avec un séchoir similaire, j'ai changer le contacteur de porte, la carte blanche, la carte verte....
Si j'appui, à l'aide d'un tournevis, derrière sur l'inverseur (je suis pas sur du terme exacte -:), le séchoir tourne et l'allumage se fait bien et la plaque est collée !!!
Je bug !!!
Merci pour vos réponses
Relais HS
Bonjour Olivier, j'ai changer le relais...mais il ne démarre toujours pas -:(
Ok
alors repart de la base, ta centrale? inverse une sortie pour tester
J'ai bien un signal de la centrale, car sur le séchoir il y a les minutes qui s'affichent... J'ai d'ailleurs changer la carte chronoled avec un autre séchoir...mais rien n'y fait !!! -:(
J'ai échanger les pièces suivantes avec un autre séchoir
- carte blanche, carte de démarrage, la carte chronoled, le bouton poussoir sur la porte....si j'appui derrière sur le contacteur derrière, le moteur tourne et il chauffe !!!
Effectivement tu as déjà bien cherché, regarde du coté du moteur d'entrainement, tu as un condensateur, il est peut HS, échange le avec un autre.
Avant de faire ça, fait un essai de la manière suivante
tu crédites du temps, tu ouvres la porte du séchoir, tu appuie sur le bouton poussoir de la porte, et tu tournes le tambour à la main.
Bonjour, derrière l'appareil en haut coté gauche tu as le boitier électrovanne gaz, vérifie que les deux fils d'alimentations de cette vanne n'est pas fondus sur la carrosserie du bloc de chauffe, il y a un écroulement du 24 Volts qui alimente le contacteur de rotation , j'ai déjà eu ce genre de problème!!! et effectivement le fait d'appuyer manuellement sur le contacteur l'appareil fonctionne, mais en situation normale le 24 Volts s’écroule! a vérifier!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Merci les gars,
C'était le clapet arrière qui était HS...
Bon dimanche
Bizarre, le clapet empêche le chauffage mais pas la rotation !!
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Ah oui même avis que doudou, c'est bizarre ton truc
Je suis d'accord avec vous, cela reste un mystère...
Je suis d'accord avec vous, cela reste un mystère...
Bonjour
Normalement tu doit avoir un code d'erreur ou une sonnerie moi cela venais aussi du clapet du sechoir qui ne tourne pas obliger d'intervenir à l'intérieur du sechoir au fond il y a une petite trappe à l'aide d'un tournevis je pousse la platine et le sechoir re démarre
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
St Louis, il n'y a pas de code erreur sur des DA13!!! Ces séchoirs sont équipés de chronoleds !! Aucune platine électronique de série
st louis à un modèle spécialement développé pour lui
St Louis, il n'y a pas de code erreur sur des DA13!!! Ces séchoirs sont équipés de chronoleds !! Aucune platine électronique de série
OK Doudou. Bonne soirée
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
st louis à un modèle spécialement développé pour lui
Et oui ! !
Pages : 1