Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis Mehdi de Bordeaux. Je suis ingénieur en robotique et automatisme de formation. J'envisage d'ouvrir une laverie automatique dans la région bordelaise. J'ai repéré un local commercial, mais j'ai beaucoup de questions et j'ai vraiment besoin de quelques conseils.
Sur Internet, j'ai vu qu'il y a pas mal de sociétés qui proposent des concepts de machines à laver clé en main. Bien évidemment, cela devrait être plus cher, mais je voulais savoir ce que vous me conseillez entre Speed Queen Wash&Dry et si vous pouvez me conseiller d'autres compagnies. Ou bien, devrais-je plutôt ouvrir une laverie tout seul ?
Dans ce cas, j'aurais besoin d'artisans compétents dans le domaine des laveries automatiques. Je me demandais si vous avez quelques pistes dans la région bordelaise. Merci d'avance.
Bonjour et bienvenu.
Entre SQ et Wash&dry?
Ni l'un ni l'autre.
Sur Bordeaux il y a des installateurs compétents qui sont capables de mener ton projet à terme dans des conditions plus avantageuses et surtout des solutions techniques plus avisées.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour, il y a assez de revendeurs sérieux sur bordeaux sans passer par des franchises qui vont te pomper jusqu’à la moelle!!enfin façon de parler! tu as sur CAZAUX la SARL franck fontana! entreprise sérieuse.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Merci pour vos retours si c'est possible quelqun peux me confier des installateurs compétents dans la régions bordelaise et emrci d'avance
Lis tes messages !!!! Tu as une réponse !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie