Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la documentation a savoir le manuel de programmation des DA13/13 GAZ.
Merci d'avance pour votre aide,
Bàv,
Frédéric
Une laverie à Bruxelles.
Bonjour, demande à primus directement !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la documentation a savoir le manuel de programmation des DA13/13 GAZ.
Merci d'avance pour votre aide,
Bàv,
Frédéric
Cherche sur le site, elle est déjà en ligne
Merci reçu pas un membre.
Bàv
Fred
Une laverie à Bruxelles.
Bonjour,
Quelqu'un peut m'envoyer le manuel de programmation DA13/DA13 GAZ svp. Je l'ai demandé à Primus mais aucune réponse.
Merci
Bonjour ,
Je peux vous l'envoyer par mail ,vous pouvez regarder votre boite mail.
Nathalie
Merci beaucoup Nathalie pour la documentation
Bonjour,
Serait il possible que vous m’envoyer aussi le manuel pour les da13/13?
Merci d’avance.
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer le manuel de programmation du Primus Da13/13 en français svp ?
Un tout grand merci d’avance
Oui, Bonjour,
Je m'appelle Memesbe, j'ai 38 ans et j'abite à Limoges.
Bienvenue Memesbe.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Bonjour,
je suis également à la recherche du manuel de programmation Primus DA1313 pour régler le temps d'un cycle de séchage.
Un des membres pourrait-il communiquer la marche à suivre ou envoyer la documentation ?
Elle ne semble plus trouvable sur le site fabricant malheureusement.
Merci infiniment par avance,
Bonjour,
Tu ne pourras pas le trouver si le site du fabricant,
envoie moi un mail je dois l'avoir
Bonjour, et merci !
J'ai envoyé un mail à l'instant.
Bonne journée
Tom a écrit :Bonjour,
Tu ne pourras pas le trouver si le site du fabricant,
envoie moi un mail je dois l'avoir
Bonjour, et merci !
J'ai envoyé un mail à l'instant.
Bonne journée
Vous avez recu mon mail, vous avez réussi à modifier??
Bonjour,
je suis également à la recherche du manuel de programmation Primus DA1313 pour régler le temps d'un cycle de séchage.
Un des membres pourrait-il communiquer la marche à suivre ou envoyer la documentation ?
Elle ne semble plus trouvable sur le site fabricant malheureusement.Merci infiniment par avance,
Il est toujours agréable d'avoir un retour sur le forum quand le probléme à été résolu ....
Je t'ai envoyé par mail dimanche la procédure depuis c'est silence radio....
Ça donne pas vraiment envie de continuer à donner des coups de mains, c'est dommage .....
Bonjour Olivier,
Je suis navré, c'est juste que je n'ai pas un accès facile au forum depuis mon téléphone, mais me voici sur PC
Pour répondre à votre question : La manip a été réalisée hier. Et celle-ci fonctionne parfaitement !
Pour aider les autres qui auraient la même problématique : c'est très difficile de réaliser la manip sans le livret car il faut effectuer des actions précises et dans le bon ordre.
Je n'ai pas réussi à trouver la documentation sur internet malgré un certain nombre d'heures de recherche.
Encore une fois un grand merci à Olivier qui a pris le temps de m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour je suis un nouveau membre j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider pour la programmation d’une machine Primus RS 10 pour laverie automatique platine changer ainsi que eprom mélusine a oublié de la programmer merci à vous
moi j ai toujours eu les platines vierge il faut ensuite injecter le programme avec l ordi ou peut être en USB
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Bonjour,
je suis à la recherche de la manip de programmation Primus DA1313 pour régler le temps d'un cycle de séchage.
Bonjour,
je suis à la recherche de la manip de programmation Primus DA1313 pour régler le temps d'un cycle de séchage.
Bonjour Olivier je penses avoir fait la présentation pouvez-vous me dire comment faire svp
Cordialement
Tu es sûr que c'est du DA 13 13. Parce que tes machines sont en rx si c'est une laverie neuf normalement tu devrais avoir du DX 13 13
6 laveries
Oui da 1313 j’ai pris les séchoir en occas
Je vais me rendre à la laverie dans 1h si quelqu’un peut m’envoyer la manip svp???
Merci d’avance
Olivier???