Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je dois être fatigué mais je n'arrive pas à remettre la main sur la documentation technique des séchoirs double Primus DX13/13 et je dois en brancher 4 demain sur une centrale wi-line. Si quelqu'un peut m'envoyer les docs en mp, j'en serais très reconnaissant Je dois les programmer avec les nouveaux écrans, c'est surement plus simple mais c'est surtout nouveau pour moi lol. Merci d'avance..
Bonjour, donne ton mail
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, voici notre mail : contact@lavclub.net. Merci bcp
merci doudou, tu me simplifies la vie lol je t'ai envoyé un mail
Bonjour, je suis dans le même cas que Pesez75, pourriez-vous m'envoyer la documentation s'il vous plaît pour sechoir dx13/13 ?
Merci par avance
La doc est livré sur la plaque arrière du sechoir.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
ou avez vous vu une doc technique avec la programmation livrée dans un séchoir? Le schéma oui!!
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
La doc technique de mes sechoirs avec bleu achetés chez Mr PARISOT est fournie avec.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Merci à Mr Parisot car jamais primus n'a fourni une documentation technique aussi bien sur les séchoirs que les machines ! Et heureusement car des petites mains auraient essayé bien des réglages !!!
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de la documentation du séchoir Primus Gaz DA1313. Si l'un d'entre vous peut m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Une laverie à Paris
Contacte moi en MP, j'ai surement des choses pour toi.