Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me balade souvent en Asie et je visite des laverie labas et ils ont souvent des machines à chaussures et je voudrai savoir si ça se fait en France? je me demande si cela va marcher ou pas. La culture des chaussures propre au Japon par exemple n'est pas la même qu'en France. On ne va pas se mentir, mais en France les gens n'ont pas de problème de porter des baskets sales ce qui n'est pas le cas au Japon.
Je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'idée de tester ça et il y'a t il des vendeurs ou fournisseurs de ce type de machine en France?
Merci,
T'inquiete, surveille ta clientèle, si tu as des jeunes, tu verras que toutes tes machines sont utilisées pour laver des chaussures.
Slt,
Papillon à raison, certains m'appellent quelquefois pour se plaindre que les semelles se décollent et me demande si je suis assuré.
Je les renvoie aux préconisations des fabriquants
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
et dans les séchoirs ca ouvre les portes ...si pas la ...ca coute du temps dans le vide
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Séchage lavage interdit chez moi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Séchage lavage interdit chez moi
oui mais tu n'est pas dans ta laverie 24/24 pour surveiller tes clients, et même si tu mets des affiches, t'aura 50% des gens qui ne respenctent rien. Et comme a dit papillon33 t'aura toujours des gens qui vont laver leur baskets. D'où l'idée d'avoir des machines spéciales chaussures (comme celle au japon), et je voudrai savoir si quelqu'un les a et si elle sont dejà testés.
st louis 78 a écrit :Séchage lavage interdit chez moi
oui mais tu n'est pas dans ta laverie 24/24 pour surveiller tes clients, et même si tu mets des affiches, t'aura 50% des gens qui ne respenctent rien. Et comme a dit papillon33 t'aura toujours des gens qui vont laver leur baskets. D'où l'idée d'avoir des machines spéciales chaussures (comme celle au japon), et je voudrai savoir si quelqu'un les a et si elle sont dejà testés.
24/24. Oui j'habite au dessus de Laverie et j'y travaille 7/7.
Pour la machine j'en connais une qui désinfecte à l'ozone chaussures casques de motos ect ....
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J'ai mis un panneau dans la laverie stipulant que je déclinais toute responsabilité en cas de mauvais usage des machines. Et utiliser une MAL pour faire des basquettes, ça rentre dans cette règle... Personne n'a contesté à ce jour!!
st louis 78 a écrit :Séchage lavage interdit chez moi
Et le mec qui respecte rien, pourquoi veut tu qu'il utilise ta machine spéciale chaussure ? Tu perd ton temps, le métier de lavandière suppose une surveillance et de toute façon quelques couacs.
Je suis également intéressé par un retour des gens qui auraient déjà installé ce genre de machine également.
Merci
Je suis également intéressé par un retour des gens qui auraient déjà installé ce genre de machine également.
Merci
Peut être que les informations que certains t'ont donné devrait te mettre la puce à l'oreille. On verra si quelqu'un du forum a mis une machine spéciale godasses. C'est un peu pareil que les laves chiens. De toute façon les laves chiens, ça marche pas pour les chats