Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
dans une de mes laveries, j'ai un distributeur de boissons équipé d'un monnayeur Cashflow 690.
Voila le moment de modifier les prix et les galères commencent.
J'ai récupéré sur Internet une notice (valable juste l'installation, l'entretien et les codes erreurs)
Rien sur les tarifs. A se demander si c'est vraiment du coté du Casflow 690 qu'il faut chercher ou bien du coté du distribteur.
Si qu'elqu'un a déjà rencontré ce cas de figure, ce serait génial de le partager. Merci d'avance
Frank
normalement sur le monnayeur, ligne prix 1/2 et ainsi de suite,donne moi ton mail je t'enverrai la doc
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Très souvent sur les distributeurs de boissons les prix sont maintenus par la machine et du coup le monnayeur est "esclave"
C ce que je pense aussi, mais avec un 690 peut-être pas, il faudrait vérifier les lignes de prix pour faire une comparaison avec les prix de vente, à voir !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
mon mail :
022tony@gmail.com
Je testerai et je vous tiens au courant
Je confirme que la configuration est bien géré par le distributeur et que le monnayeur est juste en mode "esclave"
J'ai trouvé un switch à basculer sur le distributeur pour passer en mode Config.
Le distributeur est un AZKOYEN FAN - 492
Après il faut bidouiller dans les menus, sans doc c'est galère mais j'ai réussi à modifier quelques paramètres.
Si quelqu'un a la doc du distributeur, je suis preneur.
Merci
Si c'est trop compliqué, achetez un CF7000 occasion. Ca vaut dans les 200€. Avec les 5 tubes....c'est tranquille
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Si c'est trop compliqué, achetez un CF7000 occasion. Ca vaut dans les 200€. Avec les 5 tubes....c'est tranquille
J'en ai un si ça peut dépanner. 200€
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
C'est Barney qui a besoin. Demandes lui.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
visiblement son 690 fonctionne bien, il avait juste besoin de connaitre comment changer les prix sur son distributeur,
Mais bon , l'offre de Ben pour un monnayeur 7900 à 200€ c'est une bonne affaire pour faire un monnayeur d'avance
Merci, mais c'était vraiment un paramétrage coté distributeur. Mon 690 fonctionne bien.
Pages : 1