Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2008 14:51:19

lyam
Membre

bail a ceder votre avis

bon sang je viens de tomber de ma chaise.
J'ai téléphoner pour prendre  des informations sur un local . anciennement un yaves rocher

41 m² de vente + 30 m² de bureau ou reserve.

c'est un bail a ceder ( j'ai pas trop d'idee sur ce que sa veut reeelement dire)

pas de porte est a 48 000 € (a négocier)+ un loyer mensuel de 700 € HT.

l'emplacement est bien puisque dans une rue commercante (pharmacie,  restaurant, libraire, magasin de fringue, ... et a 150 m la poste, ...) et exclusivment pietonne.

Cela vous parait il énorme ou pas comme demande de loyer et de pas de porte. Pour cette surface, est ce que sa vaut le coup ou pas? sachant que il n'y aucun concurence a moins de 40 km

J'attend avec imaptience vos commentaires

#2 31-01-2008 16:17:11

st louis 78
Membre

Re : bail a ceder votre avis

il y a combien d'habitant  lyam dans cette ville 
je pence que c'est bon pour le loyer si c'est un super emplacement par contre il faut que la laverie tourne bien
et que auncun concurent puis s'installer a coter de vous !!!!!!!!!!
  a+

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 31-01-2008 17:54:49

lolodu66
Membre

je suis d'accord  : pas de porte trop cher ( cela correspond uniquement au droir de beneficier de l'emplacement contrairement à un droit au bail qui represente la joissance d'une clientèle, d'une zone de chalandise, de materiels , et parfois d une enseigne).
Pour la rue pietonne  à exclure car ce n 'est pas de moi mais de l'inventeur des centres commerciaux             "NO PARKING  NO BUSINESS"

#4 31-01-2008 18:50:33

lyam
Membre

hum ok merci bon tanpis, mais c'est vrai pas de parking (libre) au alentours ils sont toujours plein et il est quasi impossible de s'y garer.
on continue a chercher.

Ma ville fait 10 000 habitant

Pied de page des forums