Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon sang je viens de tomber de ma chaise.
J'ai téléphoner pour prendre des informations sur un local . anciennement un yaves rocher
41 m² de vente + 30 m² de bureau ou reserve.
c'est un bail a ceder ( j'ai pas trop d'idee sur ce que sa veut reeelement dire)
pas de porte est a 48 000 € (a négocier)+ un loyer mensuel de 700 € HT.
l'emplacement est bien puisque dans une rue commercante (pharmacie, restaurant, libraire, magasin de fringue, ... et a 150 m la poste, ...) et exclusivment pietonne.
Cela vous parait il énorme ou pas comme demande de loyer et de pas de porte. Pour cette surface, est ce que sa vaut le coup ou pas? sachant que il n'y aucun concurence a moins de 40 km
J'attend avec imaptience vos commentaires
il y a combien d'habitant lyam dans cette ville
je pence que c'est bon pour le loyer si c'est un super emplacement par contre il faut que la laverie tourne bien
et que auncun concurent puis s'installer a coter de vous !!!!!!!!!!
a+
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je suis d'accord : pas de porte trop cher ( cela correspond uniquement au droir de beneficier de l'emplacement contrairement à un droit au bail qui represente la joissance d'une clientèle, d'une zone de chalandise, de materiels , et parfois d une enseigne).
Pour la rue pietonne à exclure car ce n 'est pas de moi mais de l'inventeur des centres commerciaux "NO PARKING NO BUSINESS"
hum ok merci bon tanpis, mais c'est vrai pas de parking (libre) au alentours ils sont toujours plein et il est quasi impossible de s'y garer.
on continue a chercher.
Ma ville fait 10 000 habitant
Pages : 1