Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars petite questions comment faite vous la pub de votre laverie quel moyens utilisés vous ?
Pour le lancement de la mienne j ai contacter les journaux locaux j ai fait une page Facebook ou je suis super actif et je fait des jeux concours sa fait connaître pas mal la laverie
Dernière modification par Bryan (05-12-2023 19:00:31)
Salut! Super initiative pour ta laverie! C'est génial que tu aies déjà pris des mesures comme contacter les journaux locaux et être actif sur Facebook. Les jeux concours sont une excellente idée pour attirer l'attention. As-tu également pensé à collaborer avec des entreprises locales pour des partenariats, ou peut-être à offrir des réductions aux étudiants des écoles environnantes? Parfois, le bouche-à-oreille fonctionne bien dans ce genre de domaine. Bonne chance avec le lancement de ta laverie!
Niveau étudiants j en et pas dans mon secteur juste un collège a proximité les personne âgée aime bien Facebook suivre l actualités de la laverie (sa c'est pour la partie des p'tit vieux moderne lol) le samedi matin j'offre le café au client qui viennent sa permet de discuter avec eux et savoir se qui faut apporter a la laverie