Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi toute les laverie sont blanche du sol au plafond ? on se crorait dans un hopital.
Avez vous des intérieurs différents pourriez vous mettre des images ?
ah je vais la montréé qui est la plus belle ont devrais faire un concourt de l'interieur des laveries et il y aura un premier prix SAV pendant tout le temps
a+
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
ben c'est blanc avec touche de bleu. mais sa reste blanc. lol
st louis 78 a écrit :ah je vais la montréé qui est la plus belle ont devrais faire un concourt de l'interieur des laveries et il y aura un premier prix SAV pendant tout le temps
a+
c'est une installation type de chez lavomatique, c'est partout pareil! c'est jolie , propre mais pas original!
Pourquoi toute les laverie sont blanche du sol au plafond ? on se crorait dans un hopital.
Avez vous des intérieurs différents pourriez vous mettre des images ?
DANS ma laverie pas de blanc ! du bleu clair au sol et du bleu (qui ressemble au bleu edf) sur les murs avec une frise avec des poissons autour en haut des murs et une planche en bois peine en bleu avec des poissons et des coquillages pour cacher l arret du placo au dessus des machines.
C'est vrai que c'est la première chose que je voulais : pas de blanc!!! ca fait propre c'est sur mais ca fait aussi hopital et d'ailleurs beaucoup de client trouvent que cet très agréable que ca fait penser à une piscine.
Pas L Hopital Mais Ma Laverie!!!!
oui mais il y a une certaine recherche au niveau de la deco et les plantes elle sont pas jolies mes plantes :d=d:d=d et les corbeilles qui vont aves la méme couleur du bleu c'est pas bon il faudrait d'autre photos pour au moin comparer!!! il faut pas avoir peur comme ça
moi je l'ai bien montrés evidament avec le pour et le contre ça c'est le jeu
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui mais il y a une certaine recherche au niveau de la deco et les plantes elle sont pas jolies mes plantes :d=d:d=d et les corbeilles qui vont aves la méme couleur du bleu c'est pas bon :(=( il faudrait d'autre photos pour au moin comparer!!! il faut pas avoir peur comme ça
moi je l'ai bien montrés evidament avec le pour et le contre ça c'est le jeu ;) ;)
je vais essayer de vous passer desphotos mais je garanti pasleresultat
ta photo elle est toute petite topconceptlaverie j'ai du mal a voir je vois que c'est une decoration en bois mais bon chacun son style
et je ne critique pas au moin vous montrez votre laverie
st louis 78 a écrit :oui mais il y a une certaine recherche au niveau de la deco et les plantes elle sont pas jolies mes plantes :d=d:d=d et les corbeilles qui vont aves la méme couleur du bleu c'est pas bon il faudrait d'autre photos pour au moin comparer!!! il faut pas avoir peur comme ça
moi je l'ai bien montrés evidament avec le pour et le contre ça c'est le jeuje vais essayer de vous passer desphotos mais je garanti pasleresultat
ce soir concour de photos
Je suis toujours estomaqué de la masse d'informations à lire dans une laverie...
c'est sympa.
D'un autre côté, il faut bien passer le temps...
Du classique, du blanc, la seule particularité est l'agencement pour faire rentrer 6 machines jusque 23 kgs et 3 séchoirs dans 20m2 ...
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Du classique, du blanc, la seule particularité est l'agencement pour faire rentrer 6 machines jusque 23 kgs et 3 séchoirs dans 20m2 ...
y a pas de coquillage y a pas de poisson n'enpeche c'est jolie c'est prope mais c'est toujour blanc ........
Sur les murs es qu'il faut mettre du placoplâtre, ou du bois.
Car l'humidité peut elle faire des dégâts ?
Sur les murs es qu'il faut mettre du placoplâtre, ou du bois.
Car l'humidité peut elle faire des dégâts ?
en régle generale c'est du mélaminé en 15 ou 16, sur ossature bois,
j'attaque lundi la refection complete de ma laverie et ce que je vais monter
Blanc, bleu, jaune : classique mais efficace, les clients sont contents !
Le football, c'est comme les échecs... mais sans les dés !
Bonjour Ti 1972
Superbe ta laverie voilà ce que je veux faire
(c'est quoi ta lessive écologique )
Ma future laverie
C'est vrai que c'est blanc...http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/dilp9koi.jpg
çà, c'est de la laverie! je n'ose pas imaginer quand tout tourne! en tout cas tres jolie et bien remplie!
Blanc, bleu, jaune : classique mais efficace, les clients sont contents !
c'est pas toi qui est installé a loudéac?
çà, c'est de la laverie! je n'ose pas imaginer quand tout tourne! en tout cas tres jolie et bien remplie!
Merci, voici le coin séchoirs
Plusieurs fois, je suis allé que tous les séchoirs fonctionnaient. Je pense qu'il me faudrait deux doubles à la place de deux simples. Je pense aussi qu'il me faudrait une très grosse machine (18-20kg) en plus des 6.5 et 13kg.
si ta plus grosse machine est une 13 kg alors oui je te conseille de mettre une 18 ou 22 kg, j'aime beaucoup les électrolux en blanc! encore mes félicitations pour cette acquisition, je pense vu le nombre de machines installées qu'elle doit bien tourner.