Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum,
Fonctionnement : Les laveries sont équipées de machines à laver de différentes capacités et de sèche-linge. Les clients apportent leur linge sale, insèrent des pièces de monnaie ou utilisent des cartes de paiement prépayées pour utiliser ces machines.
Libre-service : Les laveries sont généralement en libre-service, ce qui signifie que les clients effectuent toutes les étapes du lavage eux-mêmes, y compris le chargement, le choix du programme de lavage et le pliage du linge propre.
Une laverie, également appelée laverie automatique, laverie libre-service, blanchisserie en libre-service ou buanderie automatique, est un établissement commercial où les individus peuvent laver, sécher et parfois repasser leur linge en utilisant des machines à laver et des sèche-linge mis à leur disposition
Jacob
Jacob, tu es trop fort. Après toutes ces années a exploiter des laveries ou les gens font tout eux même, savoir que ce sont des laveries automatiques, trop fort. J'ai toujours cru que s'était des laveries en libre service.
Hormis je suis nouveau sur le forum, le reste c du copier collé ou de l'IA.
Certainement traduit d'une autre langue car pas très cohérent dans le développé.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Ce lascar nous viens tout droit de Madagascar, peut être un brouteur....
A suivre
Mais c'est bien sur!! Y'en a qui ont du temps à perdre....
Pages : 1