Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je recherche un boititer electronique pour un sechoir a gas marque primus ou huebsch.
suivre le link pour voir la foto du boitier:
https://www.valve-gaz.ro/en/automatic-b … -dungs.jpg
Comme quoi il faudrait garder les pièces !!! 3 appareils de ce type de 1990 mis à la casse il y a 3 mois ! Mais bon , ça devient séchoir de collection !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Comme quoi il faudrait garder les pièces !!! 3 appareils de ce type de 1990 mis à la casse il y a 3 mois ! Mais bon , ça devient séchoir de collection !
Perso, j'ai gardé une couche culotte de quand j'avais 3 ans et figure toi que bien qu'elle soit collector, elle ne vaut rien.
imagine Papillon que si tu avais eu la notoriété de Madonna,ta couche vaudrait des millions!!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
imagine Papillon que si tu avais eu la notoriété de Madonna,ta couche vaudrait des millions!!!
C'est pas faux
Ceux qui garde tout de façon excessive ont le syndrome de Diogene. Regarde sur Madame Google ce qu'elle montre sur ce syndrome.
Dernière modification par papillon33 (21-10-2023 18:51:51)
doudou19100 a écrit :imagine Papillon que si tu avais eu la notoriété de Madonna,ta couche vaudrait des millions!!!
C'est pas faux
Ceux qui garde tout de façon excessive ont le syndrome de Diogene. Regarde sur Madame Google ce qu'elle montre sur ce syndrome.
Je dirais que c'est une question de place.
J'ai enfin trouvé mon capot de 504 pick up.
Rare en très bon état.
Stocké 40 ans dans une grange bien au sec et dans un état neuf.
Heureusement qu'il y a encore des diogenistes qui en passant m'a soulagé de 150€
Dernière modification par benlaverie (21-10-2023 20:27:01)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour Carteti.J'en ai un que j'avais démonté d'un vieux séchoir double speed queen gaz que je n'ai jamais vu fonctionner.
Je ne sais donc pas s'il fonctionne.On peut en parler en mp si tu veux.
Dernière modification par Jérom-826 (22-10-2023 13:34:09)
Bonjour jerom-86, je t'ais envoyé um email.Merci
Bonjour Carteti Je n'ai rien reçu.Peut être essayer à nouveau.
Bonjour Carteti Je n'ai rien reçu.Peut être essayer à nouveau.
bonjour jerom, envoyer à nouveau.
Non cela n'a pas fonctionné mais j'ai pu de mon coté t'envoyer un mail.On se contacte.
Dernière modification par Jérom-826 (25-10-2023 19:25:15)
Pages : 1