Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je cherche un moteur d’extraction pour un séchoir double gaz primus occasion DA13/13
Urgent merci
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Tu vas avoir du mal à trouver ça d’occasion
ici en neuf
Si c'est le moteur de ventillation c'est la référence : 70337701P
Vérifie que le condensateur n'est pas HS avant
Le moteur peut être rembobiné !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Le moteur peut être rembobiné !
J'avais demandé une fois à un rebobineur, à priori sur ce type de moteur moulé c'est quasi impossible,
Je confirme,j’en ai déjà fais refaire un par un bobineur sur Brive ! Aucun problème
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Tu peux mettre un huebsch ou ipso certains sont compatibles. Je l'ai fais il y a 6 mois, juste la connection électrique qui n'est pas la même.
La marque marathon est fragile, j'en ai remplacé 2 en 4ans, tu trouves dans les 150/200 € en occasion.
Dernière modification par benlaverie (23-08-2023 06:04:38)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour
Je cherche un moteur d’extraction pour un séchoir double gaz primus occasion DA13/13
Urgent merci
Bonjour
je viens de regarder un peu le moteur qui me fait défaut aujourd’hui ,je les démonté et je les bien nettoyer l’intérieur et voila il redémarre ,la turbine tourne ,toute à l'air impeccable MAIS le séchoir ne chauffe pas (lixons changés ,trappe se ferme bien ,swish de porte et du filtre impec,boitier gaz neuf ,câble qui relier le boitier neuf),j'ai même interverti le séchoir en question sur un autre séchoir qui fonctionne mais pareil ,je pense que ca vient des 2 fils avec une petite fiche qui cause le problème
je voudrais savoir à quoi sert la fiche qui vient du moteur vers le séchoir (fils blac marrons )
merci
https://www.casimages.com/i/22012702073 … 2.jpg.html
Dernière modification par laverie19 (05-09-2023 19:03:01)
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Tu as un coupleur centrifuge dans ce moteur, si il ne se ferme pas tu n’as pas de chauffage ! Et apparemment c ton cas
Tu as un coupleur centrifuge dans ce moteur, si il ne se ferme pas tu n’as pas de chauffage ! Et apparemment c ton cas
Bonjour
je penses que c'est exactement ca ,
le moteur tourne normalement mais sur les deux fils qui sortis du moteur vers le sechoir ya pas de courant
vous avez une solution pour remedier à ca ou c'est mort
merci
moi j ai pas la solution mais je suis preneur aussi ....
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Il n’y a pas de tension sur les fils du coupleur centrifuge,c simplement un contact sec qui ferme la chaîne de sécurité pour permettre l’allumage du séchoir ! Si tu es sur de bien les avoir repéré,tu les mets en contact tous les deux et normalement ta rampe gaz s’allume! Mais en aucun cas il ne faut laisser le séchoir fonctionner comme cela indéfiniment ! La sécurité gaz passe par le coupleur et le switch de fermeture d’air, en cas de non rotation du moteur cela empêche l’allumage mais il arrive bien souvent que le coupleur ne fasse pas contact ! Panne classique
Bonjour
je reviens vers vous concernant le moteur de ventilation de mon sèche linge primus DA1313 qui tourne très bien mais le séchoir ne chauffe plus ,effectivement le problème vient du coupleur centrifuge qui fait défaut ,monsieur PAUL na gentiment dépanner d'un moteur occasion qui tourne très bien mais malheureusement fait la même chose que l'ancien sur mon séchoir ,après démontage et un très grand nettoyage des contactes de ce fameau coupleur avec papier de verre et bien dépoussiérer le moteur est reparti.
je remercie tout le monde surtout DOUDOU.
Dernière modification par laverie19 (21-09-2023 10:30:45)
Un mois pour trouver !!! Heureusement que c'est pour toi! Bon courage bob !
et je ne parle pas des messages en "off" en indiquant il y a plus d'1 mois que c'est urgent ...
quand on sollicite les gens pour de l'occasion en "urgence", et qu'on les relance au bout de 3 semaines pour savoir si le moteur d'occas est toujours dispo, et sans prendre la peine de les tenir au courant, il ne faudra pas s'étonner de ne plus avoir de réponses pour les futures pannes...
et je ne parle pas des messages en "off" en indiquant il y a plus d'1 mois que c'est urgent ...
quand on sollicite les gens pour de l'occasion en "urgence", et qu'on les relance au bout de 3 semaines pour savoir si le moteur d'occas est toujours dispo, et sans prendre la peine de les tenir au courant, il ne faudra pas s'étonner de ne plus avoir de réponses pour les futures pannes...
C'est pas faux !