Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et toutes,
Je suis Christophe actuellement je suis dans la location de logements en longue et courte durée. J’ai pris avec mon épouse la décision de tout vendre pour avoir un peu plus de temps pour nous et j’ai l’intention de me lancer en partie dans la laverie automatique.
Dernière modification par Las Rouvairolles (16-08-2023 17:03:14)
Bonjour et bienvenu,
Juste attention, les laveries ne fonctionnent pas toutes seules, il y-a un minimum à faire chaque jours, et le téléphone va devenir ton meilleur ami
Merci Olivier,je me doute qu’aucun business se fait sans un minimum de temps ? et le téléphone et ma tablette sont déjà mes amis.
Ce que je recherche est de ne plus gérer de personnel.
Bonjour
si tu veux pas gérer de personnel il faut être en permanence d'astreinte... donc il vos mieux mettre ses billes dans l'immo
Electrolux - Primus
Bonjour stevski, je suis déjà dans l’immo de longue et courte durée j’ai mis en vente une partie.
Non, l'immobilier est un investissement à long terme et par les temps qui cours foncier qui augmente,locataires ultra protégés, normes énergétiques c'est plus aussi évident.
Monter des laveries : il faut être ultra compétent pour le faire ou être un pigeon des franchises. (Ça prend 2 à 3 ans avant d'arriver au bon CA)
En racheter. Pourquoi pas: A condition d'acheter les bonnes et au bon prix. Il y a des gars qui partent en retraite et qui ont exploités des dizaines d'années. Si tu as de l'argent c'est cette option que je choisirais.
Dernière modification par benlaverie (17-08-2023 12:59:22)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour ben , merci des conseils . Je suis pas un investisseur je suis propriétaire de plusieurs biens immobiliers sans crédit qui sont loués en longue durée ou lcd location courte durée.
Après monter une laverie je me doute qu’il faut être compétant
Bonjour et bienvenu,
Juste attention, les laveries ne fonctionnent pas toutes seules, il y-a un minimum à faire chaque jours, et le téléphone va devenir ton meilleur ami
Il y à quelques jours que je suis inscrit sur le forum que je parcours quand j’ai un peu de temps.
Je tiens à vous remercier de votre retour d’expérience et vos conseils que vous donnez sur celui-ci.
Je tiens à vous remercier de votre retour d’expérience et vos conseils que vous donnez sur celui-ci.
Et en plus c'est gratos
Pages : 1