Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'allumage sur un séchoir gaz primus T16, la flamme s'allume et s'éteint aussitôt.
J'ai cru comprendre que ça pouvait venir de l'ionisateur mais je ne sais pas où il se trouve ?
Merci de votre aide
Est-ce que la petite plaque derrière le séchoir colle ou pas? Peut-être un problème de ventilation
6 laveries
Bonjour et merci du retour,
Quelle plaque ? la petite trappe qui s'ouvre et qui ressemble à une boite aux lettres ? Elle ne semble pas coller.
Oui s'il te plaque ne colle pas la flamme ne se lance pas. Des boîtes ton tuyau d'évacuation et démarre ton Séchoir si ça fonctionne tu as un problème d'évacuation.
6 laveries
Bonjour,logiquement si ton clapet ne ferme pas ou si il a un battement l’erreur E8 apparaît
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour et merci de vos retours,
Mon problème n'est malheureusement toujours pas réglé malgré vos conseils.
Le séchoir s'allume et s'éteint aussitôt avec erreur E20, j'efface l'erreur je relance et rebelotte.
Des idées svp ? Grand merci
Capteur de température défectueux ou regarde sur certain modèle tu as un klixon réarmable
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour,
D'après la doc c'est effectivement dû à la sonde température, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer où la trouver sur ce séchoir t16 de primus svp ? (easy control)
Bonjour,désolé de te dire cela,mais je pense qu'à un moment donné il faut faire appel à un technicien, difficile de diagnostiquer certains codes erreurs sur des séchoirs T,! Surtout si l'on ne connaît pas l'emplacement des composants !!