Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous
Vos camera enregistre telle en continue ou a chaque détection
J ai étais voir a Leroy Merlin leur caméra il font que enregistrement par détection
24/24 sur dd avec capa de 15j
au hasard : https://www.leroymerlin.fr/produits/ele … ml?src=clk
Enregistrement Oui, en continu et sur détection de présence
la 1ère que je regarde au pif enregistre en continu...
Pour information caméra avec enregistrement il faut faire une demande d'autorisation aupres de la prefecture
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Manette merci bon ba il savent pas se qu'il vende du coup je peux mettre une carde sd pour l enregistrement en continue voir quel capacité il me faut
attention !!! on te pique la caméra : on te pique l'enregistrement avec ... !!!
Le mieux serait un enregistreur séparer ou enregistrer sur le cloud
Dernière modification par Bryan (13-05-2023 18:08:46)
bonsoir
enregistrement via un NVR basique à 40 euros
ensuite disque dur à l'intérieur
15 jours de retour vidéo assurés , contrôle à distance ultra facile via ordinateur ou telephone
declaration en préfecture obligatoire et c'est trés facile également
bonsoir
15 jours de retour vidéo assurés , contrôle à distance ultra facile via ordinateur ou telephone
declaration en préfecture obligatoire et c'est trés facile également
Tu veux bien développer un peu severin, quelle marque utilises tu, pour le NVR?
Avec un logiciel?
J ai trouvé un nas avec disque dur 1 to un amie voir le pour paramétrer pour enregistrer en continue
severin a écrit :bonsoir
declaration en préfecture obligatoire et c'est trés facile égalementTu veux bien développer un peu severin, quelle marque utilises tu, pour le NVR?
Avec un logiciel?
moi j'ai ça et ca fonctionne super : enregistrement sur DD et je visualise sur mon phone et/ou sur tablette
https://www.amazon.fr/ZOSI-Enregistreur … =8-41&th=1
Ezviz c3w avec des mini sd de 128gb.
50euros.
Leur logiciel est top et ça fonctionne bien même avec de ladsl standard.Mettre en qualité standard si c'est le cas. 3 échelons.standard /hight/full HD si vous avez la fibre.
Attention les relier à votre box ou à un swich en filaire ça fonctionne beaucoup mieux.
Paramétrer la détection de mouvements si vous voulez même sur des zones choisies,ça vous envoie des notifications discrètes pour vérifier (suivant les laveries et les risques encourus)
On peut formater à distance la carte sd.
Dernière modification par benlaverie (14-05-2023 11:17:09)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Benlaverie tu enregistre en continue sur combien de jour ?
Hectori pas mal pour le prix tu a quel taille de disque dur pour combien de jour d enregistrement
Benlaverie tu enregistre en continue sur combien de jour ?
Hectori pas mal pour le prix tu a quel taille de disque dur pour combien de jour d enregistrement
1 tera pour 15 jours d'enregistrement 24/24 sur 8 caméras (4 en laverie et 4 en back-office)
severin a écrit :bonsoir
declaration en préfecture obligatoire et c'est trés facile égalementTu veux bien développer un peu severin, quelle marque utilises tu, pour le NVR?
Avec un logiciel?
c'est du basique aliexpress aucune marque en particulier , à l'heure actuelle pour 35 euros tu as cela ( il faut installer ensuite le disque dur)
ils sont livrés de serie avec le logiciel xmeye accessible sous n'importe quel telephone , idem sur pc . Sur pc je prends le controle à distance du NVR avec son ip fixe .
c'est vraiment ultra simple comme materiel et hyper efficace pour le prix
à Severin: pour Xmeye, tu utilises quel navigateur pour visualiser sur PC?
comme le précise Severin, Xmeye c'est pour téléphone
Bonjour,
Pour ma part, liste du materiel :
- camera HikVision (Modèle DS-2CD63C2F-IVS)
https://www.hikvision.com/content/dam/h … (V)(S).pdf
- NAS Qnap (Modèle TS-419) + Disque de 1To RAID1 (2 disques en miroir)
Enregiostrement des images en continu + Stockage des images sur 15 jours
- Application QVR Client sur Smartphone
Parametrage NAS à faire et ouverure de ports sur la Box Internet...
Donc si je résume, vous utilisez tous des NVR en local ou enregistrement sur carte SD sur la camera, personne avec un enregistreur déporté au domicile par exemple?
Olivier, un enregistreur déporté doit être très bien, mais si comme moi, tu as des coupures internet intempestives ben tu n'as aucun enregistrement...
alors que actuellement je peux consulter sur place ou à distance quand internet revient j'ai l'historique
Il y a maintenant des constructeurs DLink... ou autre qui proposent avec le matériel un espace "Cloud" pour le stockage.
https://eu.dlink.com/fr/fr/for-home/cam … -recording
Mais sinon comme l'indique Manette il peut être compliqué d'externaliser les données en local vers l'extérieur
comme le précise Severin, Xmeye c'est pour téléphone
Xmeye fonctionne également sur PC mais apparemment pas avec tous les navigateurs, d'où ma question à Severin qui parle bien de PC dans son post....
alors xmeye tu peux l'utiliser sur ton pc mais en passant par un émulateur d'application style bluestacks ( là n'importe quel navigateur fait l'affaire)
mais je préfère attaquer mes NVR via leur IP fixe , pour cela j'utilise microsoft edge ( et j'active la compatibilité internet explorer sinon cela ne marche pas)
Pour enregistrer à distance ses cameras cela est possible via un NAS dédié mais bon cela bouffe de la bande sévère
merci de ta réponse,
j'utilise Xmeye depuis des années sur PC mais il ne fonctionne qu'avec internet explorer que j'ai donc conservé uniquement pour cet usage...
sur smartphone, ça fonctionne plutôt pas mal même si depuis quelques mois l'écran d'accueil affiche désormais de la pub...la contrepartie de la gratuité de l'application...
merci de ta réponse,
j'utilise Xmeye depuis des années sur PC mais il ne fonctionne qu'avec internet explorer que j'ai donc conservé uniquement pour cet usage...
sur smartphone, ça fonctionne plutôt pas mal même si depuis quelques mois l'écran d'accueil affiche désormais de la pub...la contrepartie de la gratuité de l'application...
la pub tu peux l'enlever en passant par
- ton compte en bas à droite
- paramétrage
-avancées
- advertissement - c'est à décocher
à noter que cela revient de temps en temps donc refaire la manipulation