Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je vais changer mon sèche linge gaz par un td6-24s et l'arrivée gaz n'est pas au meme endroit , je recherche don un tuyau gaz plus long ( 2m ) , que puis je mettre , que me conseiller vous ? avez vous un site a me proposer?
merci a tous
Leroy merlin !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
oui ,j'en trouve mais sur un site monflexiblegaz , il y a une indication concernant pourtant une gamme professionnel et il y a écrit " Ne pas utiliser sur les appareils de cuisson domestique, lave-linge et sèche-linge " c'est pour cela que je me pose la question!! si on peut mettre ce que l'on veut ..
il faut mettre un tuyau blindé a validité permanente gaz de ville en 2 mètres! avec embout a visser! pas de tuyaux caoutchouc!! je l'ai déjà vu !
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
il faut mettre un tuyau blindé a validité permanente gaz de ville en 2 mètres! avec embout a visser! pas de tuyaux caoutchouc!! je l'ai déjà vu !
et ça tu en trouve a leroy merlin ?
Leroy Merlin,Bricorama, toutes les enseignes ! Ou grossistes en plomberie chauffage.
moi je prend tout chez un vendeur pro pour plombier
du tresse en deux mètres
pas le droit de prolonger ca doit être en direct
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
moi je prend tout chez un vendeur pro pour plombier
du tresse en deux mètres
pas le droit de prolonger ca doit être en direct
Sur internet ?