Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
svp pour une laverie de 25 m avec 6 machines de ( 3 6kg 2 8kg 1 20 kg ) compteur d eau divisionnair de 2 m3 ca ce fais ou non? merci
C'est juste moi, où bien d'autres ont aussi du mal à comprendre les questions de dando2007 ?
dando2007 -> petit conseil : fait des titres qui soient informatif et rédige tes questions avec un maximum d'informations pour que l'on comprenne ton problème. J'ai fait le tour de questions sur le forum, et il arrive souvent que tu n'aies pas de réponse ! C'est sans doute que les participants n'ont pas compris la question et non qu'ils n'aient pas la réponse
Ok
bonjour admi voila simplement mon local fé a peut pres 25 m2 avec 6 machines de ( 3 6kg 2 8kg 1 20 kg ) ma question est : avec compteur d eau divisionnair de 2 m3 ca marchera bien ou bien ? je parle de la puissance d eau merci
bonjour admi voila simplement mon local fé a peut pres 25 m2 avec 6 machines de ( 3 6kg 2 8kg 1 20 kg ) ma question est : avec compteur d eau divisionnair de 2 m3 ca marchera bien ou bien ? je parle de la puissance d eau merci
pour quelle raison voulez vous vous branchez sur le compteur divisionnaire
faite une demande pour un compteur d'eau individuel pour votre laverie c'est mon avis ................
pour la puissance je ne c'est pas
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
pq je suis 6 appart dans le batiment voila pour koi ?
Pages : 1