Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à la communauté,
Je suis sur une possible reprise d'une laverie avec:
6 machine à laver ipso 6KG de 2014
3 ipso 10kg 2014
2 ipso 16,5 2014
5 doubles séchoirs 4kg ipso de 2014
Selon les chiffres du vendeur en 2021 39.000€ HTVA
Avec un loyer de 925€ et précompte 185€.
Donc voilà mes questions:
-Avec l'augmentation du prix du gaz et électricité es encore une bonne idée d'investir? En tout ca vous en tant que pro j'imagine que cela à changer beaucoup de chose.
-Je n'ai pas encore reçu les factures d'électricité, eau et gaz mais si j'ai bien compris il faut prévoir 20% du CA?
-Au niveau du prix demandé on est à 100.000 a discuter. Cela vous parait il raisonnable? Je me doute que la réponse sera compliqué
Merci à vous de vos réponses
Bonjour à la communauté,
4 kg en Ipso je connais pas , tu veux dire 14 kg
Selon les chiffres du vendeur en 2021 39.000€ HTVA
-Au niveau du prix demandé on est à 100.000 a discuter. Cela vous parait il raisonnable? Je me doute que la réponse sera compliqué
Si tu as parcouru le forum, tu as surement vu que le prix de vente d'une laverie, c'est 0.8 à 1.2 du CA HT déclaré.
On en est loin
même avis que papillon c est beaucoup beaucoup trop cher....
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Slt, 39ke ht de CA 11ke de loyer+ l'énergie, les consommables pour 100ke... Le tout avec des ipso de 10 ans.C'est pas du tout raisonnable.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour, tout a fait d'accord!! intéressant que pour le vendeur, si il trouve a vendre c jackpot pour lui!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Oui petite faute de frappe 14kg
Merci de ton avis pour le prix de vente ça me paraissait aussi très cher.
cedwash a écrit :Bonjour à la communauté,
4 kg en Ipso je connais pas , tu veux dire 14 kg
cedwash a écrit :Selon les chiffres du vendeur en 2021 39.000€ HTVA
Si tu as parcouru le forum, tu as surement vu que le prix de vente d'une laverie, c'est 0.8 à 1.2 du CA HT déclaré.
On en est loin
Merci a tous pour vos retours cela m'aide très fortement
Dernière modification par cedwash (05-02-2023 14:44:23)
Bonjour
trop chere ! Par contre je ne suis pas d'accort avec les confréres 0.8 à 1.2 du CA HT ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Notre ami est en Belgique, peut être que les règles sont un peu différentes, mais mathématiquement au vu du CA c'est un prix astronomique
Qu'elle serait le prix alors? Ici je part du principe que toutes les machines sont amorties donc plus aucune valeur et c'est une location de batiments. Je n'achète que la clientèlle.
Bonjour
trop chere ! Par contre je ne suis pas d'accort avec les confréres 0.8 à 1.2 du CA HT ?
Je ne pense pas que les règles soient très différentes en tout cas je l'espère je sais pas trop alors sur quel prix partir. Je lui ai fait une porposition à 32.000€ pour voir un peu mais je pense pas que cela passera
Notre ami est en Belgique, peut être que les règles sont un peu différentes, mais mathématiquement au vu du CA c'est un prix astronomique
Bonjour, pourquoi tu n'est pas d'accord saint Louis pour 0,8 et 1,2 du CA HT?
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, pourquoi tu n'est pas d'accord saint Louis pour 0,8 et 1,2 du CA HT?
Bonjour
En Pratque les Prix ne sont pas les memes PS :Voir pour ouvrir un nouveau ce sujet dans l'espace Privé
Dernière modification par st louis 78 (07-02-2023 08:16:29)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB