Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous le monde
Je me présente je suis un "jeune" belge de 27 ans... enfin plus si jeune que ça ;D et je souhaiterais faire l'acquisition d'une laverie sur Bruxelles.
J'ai quelques questions qui reste sans réponse donc voilà la raison pour le quelle je me suis inscris ici
J'espère pouvoir être éclairé grâce à votre aide.
Merci d'avance à tous le monde
Bienvenue à la Belgique sur le forum,
Nous avons quelques participants belges ici, j’espère qu'ils pourront d'aider sur la partie "spécifique" de la Belgique, après ci c'est pour du technique pur tu trouveras des conseils ici
Le premier conseil que je vais te donner, "jeune ami belge" , c'est de parcourir le forum, ce forum regorge d'info, il faut juste prendre le temps de lire, alors bonne lecture à toi
Merci à toi pour la bienvenue et oui je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup d'info Mes nuits vont être courte
Bienvenue à la Belgique sur le forum,
Nous avons quelques participants belges ici, j’espère qu'ils pourront d'aider sur la partie "spécifique" de la Belgique, après ci c'est pour du technique pur tu trouveras des conseils ici
Le premier conseil que je vais te donner, "jeune ami belge" , c'est de parcourir le forum, ce forum regorge d'info, il faut juste prendre le temps de lire, alors bonne lecture à toi
Pages : 1