Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, je viens de penser a quelque chose . Existe t'il un moyen de ne pas avoir de monnaie dans ces laveries.
Faire un systeme de paiement internet qui permettrais a un client d'ouvrir une sorte de compte crédit.
Le client recoit une carte a puce qu'il recharge au fur et a mesure dans une centrale a l'intérieur de la laverie.
Cette carte pourrait permettre d'ouvrir la porte de la laverie et ensuite pour faire la léssive, il glisse la carte prépayé dans le lecteur choisis ce qu'il veut faire et sa dévérouille la machine adequat, et egalement pour la recharger.
Comme sa pas d'argent dans la laverie, moins de risque de dégradation que se soit pour le monnayeur, ou la laverie en elle meme puisqu'il faut la carte pour rentrer.
bonjour lyam
je ne pence pas que votre systéme va plaire a tout le monde surtout pour la monnaie
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je pense surtout que le client de passage ne viendra pas chez vous...
Et puis, tout sera sur compte bancaire, donc pas de...
Vous etes dur avec lyam je pense que le risque de manipulation du liquide fait un peu peur à lyam !
Il y a de bonnes idées dans cette réflexion, c'est sans doute une solution pour les implantations dans les quartiers un peu "chaud".
Exactement c'est la manipulation de l'argent qui m' inquiete. Je suis une jeune femme, et si des individus vienne a s'en prendre a la casiee j'y perds totu car je ne peut pas me defendre. D'ou cette idée, je cherche une solutio pour palier ce probleme recurrent et auxqu'elel on est tous confronter un jour.
Allez en pleine journée...
Pages : 1