Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Est ce que l'un d'entre vous aurait des problèmes entre sa centrale touch'n Pay (lm control) et ses séchoirs electrolux (série 4 pou série 5)?
Je m'explique: j'ai donc une centrale lm control touch'n pay et des séchoirs electrolux série 4 et 5.
Le problème étant que, de manière aléatoire, les commandes après paiement n'arrivent pas sur les séchoirs.
Le client paie mais ne retrouve pas ses minutes sur le sechoir.
Le problème se produit en achat multiples ou a simple.
J'ai tenté de modifier les temps d'impulsions mais ça n'a rien changé.
Merci a vous
Hors ligne
Hors ligne
Je suis à 300ms
Hors ligne
Et tu n’as jamais rencontré ce problème ?
Hors ligne
non mais ton câble est il en bon état
as tu vérifie la connectique cote lm et cote séchoir
ces câbles de commande peuvent se détériorer
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Hors ligne
L'impulsion est à 500 ms pour le matériel Electrolux, et l'inter impulsion à 2500
Hors ligne
Merci pour vos réponses.
Je vais modifier mes paramètres et vérifier/changer mon câblage.
Hors ligne
Un retour sur ce sujet:
J’ai commencé par le plus simple, les paramètres de la centrale et plus d’appels depuis 4 jours.
Donc je pense que c’est réglé.
Je n’ai pas vérifié les câblages, je le ferai si ça se reproduit.
Un grand merci au membres du forum!
Hors ligne
Bon, il suffisait de poster que c’était résolu pour avoir un appel.
Je vais donc changer les anciens câbles type « téléphone » par du 0,75mm2 souple…
A suivre
Hors ligne
Et est ce qu'il y a, a votre connaissance, un réglage a faire coté séchoir (sachant que j'ai changé la centrale qui était avant une electrocablage)?
Hors ligne