Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
combien vendez vous la dose de lessive vrac dans vos laveries actuellement a 50 cent je voudrai la mettre a 1 € est ce que ca passe ?
merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je suis a 1€
Dernière modification par stevsky (27-11-2022 13:58:23)
Electrolux - Primus
0.6€ la dose en poudre EasyPro
1.2€ la dose en lessive de marque liquide (Xtra, Ariel, Skip)
0,5 € la dose poudre vrac Easypro pour moi.Je vais sans doute augmenter à 0,60€ car Easypro a augmenté ses tarifs il y a 2 mois.
0,5 € la dose poudre vrac Easypro pour moi.Je vais sans doute augmenter à 0,60€ car Easypro a augmenté ses tarifs il y a 2 mois.
Et va les augmenter de nouveau dans 1 mois, je fait de moins en moins de lessive en vrac et met de l’injection direct. Laverie plus propre, je vais faire de même avec l’assouplissant, les clients pourras choisir l’option assouplissant sur la touch n’pay.
J’aurais juste un distributeur pour anti coloration et du blanchissant
Electrolux - Primus
Oui c'est pas mal l'option assouplissant avec la centrale.Perso j'ai installé il y a 2 ans des pompes+bidon assouplissant dans les distri lessive vrac. 0,70€ la dose la marge est + que correcte pour l'assouplissant et je ne trouve pas que ça salisse bcp
50Cts la dose en vrac soit environ 70 grammes
1€ La dose de 130g.
Je viens de constater l'augmentation du tarif d'achat chez Easypro.
Avant la dose coutait 0.48€ ttc à l'achat courant 2022 et aujourd'hui 0.60€ ttc à l'achat
effectivement belle hausse de prix généralisée chez easypro
l'assouplissant en dosette pour distributeur a pris plus de 15% entre juillet et maintenant sauf erreur de ma part
Dernière modification par severin (13-12-2022 06:01:56)
J'ai l'impression que tout le monde ne parle pas de la meme chose quand on parle de lessive poudre.Abdel de ton coté tu parles de la lessive en paquet et non vrac?car celle ci est exactement 2 fois moins chere (meme si elle a augmenté également comme toute leur gamme).
Dernière modification par Jérom-826 (12-12-2022 21:22:08)
J'ai l'impression que tout le monde ne parle pas de la meme chose quand on parle de lessive poudre.Abdel de ton coté tu parles de la lessive en paquet et non vrac?car celle ci est exactement 2 fois moins chere (meme si elle a augmenté également comme toute leur gamme).
OUI, je parlais des doses de la "Lessive poudre Essentielle - 100 Doses de 130 g"