Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouais tu as de la chance moi je suis chez Total énergie je me fais défoncer le cul. J'étais j'étais à 09 du kilowatt-heure là je suis à 0,25
6 laveries
je suis à 0,19 chez total je viens re reprendre un contrat
Electrolux - Primus
Bonjour
Mon nouveau contract de 2020 Prix fixe qui prend fin decembre 2024 ( TotalEnergies) La actuellement je suis 0,079
Dernière modification par st louis 78 (14-11-2022 13:01:48)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
.
Dernière modification par Fafe38 (14-11-2022 13:19:58)
6 laveries
Jérôme.826
Tu es chez quel fournisseur? Ça peut peut-être aider
6 laveries
C'est Gazprom devenu aujourd'hui SEFE Energy (changement de nom).
Je connaissais pas du tout
6 laveries
Merci pour ces informations précieuses. Visiblement Total energy pratique un tarif intéressant.
Phil69. Non justement c'est l'inverse tu n'as pas chez eux maintenant tu vas te taire.... ils sont trop chers
6 laveries
Le plus intéressant pour moi c’est totale à 0.19, j’ai tout essayé via un courtier et il était tous au dessus (il y a un mois) j’avais un anciens contrat total qui avait changer sans que je le sache et je suis monté à 0,22 j’ai refait un contrat vu que j’ai changer de société et je suis à 0,19
Electrolux - Primus
Je viens de recevoir l'offre commerciale de engie je suis à 0,13 la première année car - 10 % et après 0,14 car il fixe bloqué 3 ans donc du coup je passe chez eux
6 laveries