Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je détiens actuellement une laverie et depuis quelques jours je suis confronté à un problème avec ma terminale de paiement.
En effet il ne prend plus en compte les pièces de 2€, 1€ et 20 centimes, il les renvoie directement vers le bac d'ejection par contre les pièces de 50 centimes et 10 centimes sont biens orienté.
Sur l'écran il est parfois inscrit pas calibrer.
Et récemment il rend un excédent de monnaie exemple si quelqu'un met 5€ pour lancer une machine à 3€ la machine au lieu de rendre 2€ elle peut rendre 7€ en piece
Bonjour et bienvenue
Tu peux donner la marque de la centrale?
C'est une Meicf 7000
C'est une Meicf 7000
ça c’est le monnayeur si tu ne connais pas la marque envoi une photo sur le forum
J'arrive pas à envoyer de photos
charge ta photo
envoyer l'image
copie coller du code "pour forum"
colle le lien dans ton post ici, et le tour est joué
C'est un site où il faut s'inscrire et s'abonner cela ne m'intéresse pas du tout
Avec toute les informations que j'ai donné c'est facile de savoir quel monnayeur il s'agit
Olivier te demandait la marque de ta CENTRALE
C'est un site où il faut s'inscrire et s'abonner cela ne m'intéresse pas du tout
Il n'y a aucune inscription
Avec toute les informations que j'ai donné c'est facile de savoir quel monnayeur il s'agit
Si tu veux pas donner les infos et bien débrouille toi tout seul, si tu penses que tu donnes assez d'info et que je tant demande d'autres c'est que les infos que tu donnes ne sont pas suffisantes, mais puisque tu sais......
il confond le monnayeur et la centrale je pense...
peut être une mauvaise manipulation ,quand on ne connait pas ....on touche pas !
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
il confond le monnayeur et la centrale je pense...
!
Mais c'est sur, mais tu envoi pas péter les gens qui sont là pour aider ....
Ce site ne t'intéresse pas....super!!
Rassure toi, tu ne nous intéresses pas non plus ça tombe plutôt bien!!
Non mais!!
Et ne pose plus jamais de question ici, reste dans ta m.....
Slt, et les gars!
Machine à 3€, il vient du passé.
Et Dial,si tu vois Marty est ce que tu peux lui demander un autographe pour moi?
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Mais Olivier
C'est pas une manière de parler au gens car tu m'a demandé quelque chose et j'ai fait de mon mieux pour te répondre.
On se comprend parceque moi je te parle de monnayeur et oi tu me parle de centrale.
J'ai juste dit si tu tape mei7900 sur Google tu as le monnayeur dont je parle, rien de mechant.
Si tu vois que cela t'énerve tu n'as qu'à ne pas répondre.
Je suis désolé que tu le prenne comme ça
Dial, Olivier peut avoir un coup de sang, mais en général moins que moi. Il veut t'aider, mais il lui faut un minimum d'information. Tout le monde a compris que tu avait un problème avec ton monnayeur MEI, simplement celui ci peut être utiliser de plusieurs façons et donc ça peut dépendre de la centrale.
Donc répond à la question et peut être que quelqu'un pourra t'aider.
Ceci étant il faut aussi que tu prennes en considération que les gens qui répondent aux diverses questions, le font bénévolement et leur intérêt premier est d'aider. Souvent malheureusement il y a des gens qui pensent avoir affaire au SAV de leurs vendeurs et la TOUT FAUX.
Ceci étant peut tu remplacer le monnayeur qui pose problème par un autre. Déjà tu dégages le reste. Tu peux aussi l'envoyer en maintenance chez GTI à CRETEIL 01 56 71 20 20. Ils sont très compétents sur MEI, Comestero, COGES et beaucoup des produits utilisés en vente automatique.