Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je recherche une machine à laver Unimat 18 8kg car celle actuelle est en disfonctionnement de manière aléatoire. En effet parfois (1x10, sur 5, sur 30 ???) elle essore pas à l'essorage final. Si vous auriez une idée là dessus voir une machine disponible, j ai entendu parler des inverseurs est ce possible ?
Salutations
David
Bonjour,as tu vérifié la chambre de compression ? Le clapet de vidange et les tuyaux d’évacuation ? De mémoire il n’y a pas d’inverseur sur ce modèle,c le programmateur qui gère la commande moteur
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour David,
Une présentation est toujours la bienvenue
Merci
encore 1 qui pose une question et qui ne revient pas voir si quelqu'un a pris du temps pour lui répondre ...
ou il a lu le message de Doudou mais ne donne plus de nouvelles ...
Bien d'accord avec toi Manette
je suis atterré du comportement de certain, qui ne vienne là que pour récupérer des infos, sans aucune présentation, ni courtoisie, ni retour sur les infos que l'on donne.... Et sans parler des Youteurs, revendeurs, qui matent notre forum à longueur de temps pour pomper un max d'infos...
Peut-être devons nous changer notre façon d'apporter notre aide ....
Quand je vois le nombre de connexions dans une journée sur le forum, je pense qu'il y-a un max de "pompeurs"
Concernant David 67 je le connais au téléphone car je lui avais vendu des pièces d'Unimac.C'est un gars vraiment super sympa.C'est d'ailleurs moi qui lui avait donné l'adresse du site.
Il n'en reste pas moins qu'il aurait effectivement du se présenter et suivre un minimum sa demande.
Bien d'accord avec toi Manette
je suis atterré du comportement de certain, qui ne vienne là que pour récupérer des infos, sans aucune présentation, ni courtoisie, ni retour sur les infos que l'on donne.... Et sans parler des Youteurs, revendeurs, qui matent notre forum à longueur de temps pour pomper un max d'infos...
Peut-être devons nous changer notre façon d'apporter notre aide ....
Quand je vois le nombre de connexions dans une journée sur le forum, je pense qu'il y-a un max de "pompeurs"
Oui et aussi un peut comme d'autres qui utilises des pseudos bidons pour tiré des informations gratuite du forum et les faire payer à des personnes qui achetes des formations à la con... et il y à pas que Mr Douclier, bouba, popovitch ect...
Electrolux - Primus
Salut les gars,
Effectivement le monde va à 100 à l'heure et on va directement à la source et au cœur du problème ce que j 'ai fait. Effectivement, j'aurais du me présenter ce que j'ai fait aujourd'hui. Vous me trouverez dans le forum Nouveaux membres "Présentez vous"
Merci
David