Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bon article sorti dans la revue "Le Revenu", en droite ligne avec le post de notre ami le milliardaire
AHHHHHH
au secours
je vient de recevoir un sms de promotion sur le pack de formation de QD ( -98% ..LE VOLEUR MENTEUR)
quel est le blagueur qui lui a refile mon numéro
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
AHHHHHH
au secours
je vient de recevoir un sms de promotion sur le pack de formation de QD ( -98% ..LE VOLEUR MENTEUR)
quel est le blagueur qui lui a refile mon numéro
Moi aussi,regarde dans le bar.
Il nous nargue.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Rien reçus !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ce searat marrant qu'un de nous aille à son stage de formation, et le déglingue durant son "séminaire"
AHHHHHH
je vient de recevoir un sms de promotion sur le pack de formation de QD
sms aussi reçu hier
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Ça sent le début de la fin pour un pseudo influenceur de merde.
Vous imaginez ce que peuvent penser tous ceux qui ont acheté plein pot les pseudo formations de ce guignole, -98% ..... faut vraiment pas avoir de figure pour faire ce genre de chose, bon au vue du personnage de toute façon il n'a pas de figure, juste sa gueule et surtout bien niquer les pigeons...... Pitoyable
Il nous nargue.
Il passe surtout pour un gros con, voleur, les personnes qui ont investit dans les pseudo formations doivent se bouffer les doigts
J'arrive même pas à comprendre tu puisses envoyer des messages à des propriétaires qui ont déjà des laveries
6 laveries