Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis novice dans la gestion de laverie j'ai la mienne depuis un peu plus d'un an, j'ai mon lecteur de billet en panne depuis quelques temps, je me débrouille avec les pièces je l'avais fais réviser l'an dernier ( 250€ ) mais 1 mois après c'était la même galère, tous les clients m'appellent pour des billets qui ne passent pas ou qui se coincent.
La laverie à un bon emplacement et fonctionne bien niveau traffic, il faut que je fasse d'urgence une remise en état lecteur fonctionnel et changer une ou deux machines. J'ai 3 Speed Queen horizon de 2008 rouillées :-/ j'aimerai en changer une ou deux.
Si je peux avoir un contact bienveillant pour m'aider un peu, je vous remercie d'avance.
En urgence il me faudrait un lecteur d'occasion Gpt Aurora et pourquoi pas une machine d'occasion ou une neuve pour commencer à remplacer les anciennes.
Bonne journée Gaël.
Le GPT commence à être un lecteur de billets un peu âgé, il faut aussi le nettoyer régulièrement, au besoin recalibré le lecteur.c'est quoi ta centrale?
peut être envisager de prendre du neuf...ca revient moins cher en fin de compte
et la panne sur centrale c est vraiment pas bon
c est le cœur de ta laverie ne le néglige pas
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Le GPT n'est plus distribué, il était très cher aussi, après il faut trouver un modèle avec les fixations identiques c'est pour cela que j'ai demandé la marque de la centrale
J'ai appelé lm control un technicien m'a dit qu'il était remplace par le gpt falcon c'est identique 930€ neuf.
C'est une centrale de paiement lm control 14 boutons, pièces, billets et carte d'abonnement je sais pas exactement le modèle.
J'ai appelé lm control un technicien m'a dit qu'il était remplace par le gpt falcon c'est identique 930€ neuf.
Le GPT est hors de prix, d'ailleurs je suis surpris que ce modèle existe encore, maintenant chez LM ils monte des NV9, c'est beaucoup moins cher.....
Chester13 a écrit :J'ai appelé lm control un technicien m'a dit qu'il était remplace par le gpt falcon c'est identique 930€ neuf.
Le GPT est hors de prix, d'ailleurs je suis surpris que ce modèle existe encore, maintenant chez LM ils monte des NV9, c'est beaucoup moins cher.....
Bonjour Olivier, est ce que la meilleure solution ce serait pas d'investir dans une nouvelle centrale de paiement avec l'installation comprise car je me sens pas du tout de faire le montage. Si oui laquelle pour 12 machines ?
J'ai trouvé la même centrale que j'ai actuellement avec 6 boutons la ref c'est : clme 6 lm control.
Dernière modification par Chester13 (18-07-2022 08:33:40)
J'ai pas bien compris ton histoire avec la CLME6
Si c'est une CLME6 c'est pas la même que la tienne, c'est une 6 postes
Si j'ai bien suivi, toi tu dois avoir une CLME 1018 qui est une 12 postes mini
donc c'est pas du tout la même taille.
Et pourquoi acheter une CLME6 pour remplacer une CLME 1018 ???
J'ai pas bien compris ton histoire avec la CLME6
Si c'est une CLME6 c'est pas la même que la tienne, c'est une 6 postes
Si j'ai bien suivi, toi tu dois avoir une CLME 1018 qui est une 12 postes minidonc c'est pas du tout la même taille.
Et pourquoi acheter une CLME6 pour remplacer une CLME 1018 ???
Oui pardon je me suis mal exprimé je voulais te dire que celle que j'ai actuellement ressemble à la clme6 que j'ai vu sur Google mais avec 14 boutons.
Oui pardon je me suis mal exprimé je voulais te dire que celle que j'ai actuellement ressemble à la clme6 que j'ai vu sur Google mais avec 14 boutons.
Hou-là c'est pas clair tout ça, mets des photos de ta centrale, de face porte fermée, puis porte ouverte pour voir l'interieur.
Si tu arrives pas a mettre sur le forum, envoies moi tes photos je te dirais.
mais enfin
c est indique sur l étiquette a l intérieur peut être ...
sinon avec le numéro de série LM te donnera les infos
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Pages : 1