Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j’ai un fusible de séchoir qui a lâché c’est la référence fnq-r-1/2 600va Vous savez où je pourrais vous trouver
Fusible —> internet
Electrolux - Primus
Bonjour, la référence du séchoir et la marque?
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour
C’est un double séchoir inox rotatif SPEED QUEEN inox de 2018
c'est ça ton fusible
En fait lac’est un r3-1/2 moi c’est r-1/2
J’ai vu des r1/2 r 2-1/2 r3-1/2 le 1/2 c’est lamperage (un demi ampère) ( si j’ai bien compris et le 1 - 2 ou 3 je sais pas ce que c’est.
J’ai commandé des fusibles chez AliExpress j’espère qu’il vont aller car compliqué de trouver la même référence
Bonjour, cela arrive que ces fusibles grillent,ils se trouvent en protection du 380 volts du transformateur, vu le tarif chez alliance , je monte à la place deux disjoncteurs 1Ampère et sincèrement jamais de problème ! Car dépenser 60 ou 70 € sur un fusible,non merci. Ce type de fusible est monté par les américains depuis plus de 30 ans, et bien évidemment,introuvable en France.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
J’ai un dijoncteur et 2 fusibles comme cela par séchoir. Ce sont des fusibles qui acceptent les fortes demande d’ampèrage au démarrage des moteurs. Logiquement on met ceux là sur des génératrice électrique des moteur ultra puissant. J’ai trouvé cela étonnant sur des séchoirs. Et tes Dijoncteurs ne sautent pas trop souvent ?
Je n’en ai pas installé 50 mais les séchoirs sur lesquels les disjoncteurs ont été installés je n’ai pas eu de nouvelles des clients
Pages : 1