Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr,
depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon lecteur de cartes Ingénico.
Après 8 années d'exploitation sans aucun pb, le lecteur de cartes indique de temps en temps un refus de paiement. Et si je fais un RESET (éteindre et rallumer) cette même carte qui était refusée fonctionne et le paiement est effectué.
Avez-vous connaissance de ce type de pb et que puis-je y faire?
Hors ligne
Peut être une mise à jour à faire?
Hors ligne
Peut être une mise à jour à faire?
Ca a été fait en début d'année. Et peut-être est-ce justement mon pb....
Hors ligne
Perte de communication.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
Perte de communication.
OK Paul, mais si tel est le cas, pourquoi j'ai des pertes de communication ces dernières semaines, phénomènes qui n'existait pas il y a encore qq semaines?
Et surtout, comment y remédier définitivement si c'est le cas?
Hors ligne
Demandez à votre fournisseur d’internet si il y a des travaux dans son réseau qui pourrait perturber le système.
Sinon attendez un peu.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne