Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recherche pour une installation future, une solution de vidéo surveillance avec contrôle à distance et peut-être de commande à distance ( porte, éclairage, etc.)
Avez-vous des installations déjà en place ou des projets ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
J'ai vu cela sur Internet, mais on peut faire la même chose avec un Livebox + livezoom:
http://www.netvisio.fr/index.php
Cherche laverie sur Paris Sud, Val de Marne. Faites vos offres
En effet , une caméra Ip, un routeur et un abonnement adsl et voila une video surveillance pas trop chère
Une vidéo surveillance est beaucoup trop contraignante et onéreuse (Autorisation de la préfecture, stockage des bandes, etc etc tout cela pour mener à bien la procédure en justice que l'on engage envers le délinquant insolvable ...) Par contre une web cam je ne sais pas s'il faut une autorisation ?? Mis à part, cela me parait un bon procédé, car en plus de voir se qu'il se passe dans la laverie (moins de déplacement et de stress) en cas de vandalisme la police une fois prévenue peut prendre en flag...
La seule contrainte en vidéo surveillance c'est d'aviser les gens qu'ils sont filmés.
Il faut faire une déclaration en prefecture http://vosdroits.service-public.fr/part … 2517.xhtml
Et ne pas filmer la rue.
Nouvelle caméra couleur chez mon pote happy wash, c'est pas beau ça avec une belle fluidité
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Il a quoi comme matos ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
C'est de l'IP en wifi!
Attendez de voir quelqu'un dans la laverie pour voir la fluidité
C'est étonnant, on peut faire mieux, mais après s'il y a plusieurs connections ça peut dégringoler
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
ca marche pas chez moi
j'attend ma connection internet dans la laverie pour tester la fluidité
c'est quel model de cam chez axis ?
ca marche un controle activix au boulot été bloqué......
j'ai reçu une documentation pour la video surveillance par via internet et par wifi
1) une camera numerique couleur wifi fixe c'est la DCS 2100
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j'ai reçu une documentation pour la video surveillance par via internet et par wifi
1) une camera numerique couleur wifi fixe c'est la DCS 2100
2) le modem routeur adsl /wifi c'est le dslg624 TFR
3) mise en oeuvre des matériels
prix total 897,67 € ttc c'est dans ces tarifs la!!!!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
st louis 78 a écrit :j'ai reçu une documentation pour la video surveillance par via internet et par wifi
1) une camera numerique couleur wifi fixe c'est la DCS 21002) le modem routeur adsl /wifi c'est le dslg624 TFR
demande à controlav y si connait le gas
attention, en cas de casse ,sans autorisation préfectorale votre video n'est pas reçevable pour l'enquete de poliçe.
st louis 78 a écrit :j'ai reçu une documentation pour la video surveillance par via internet et par wifi
1) une camera numerique couleur wifi fixe c'est la DCS 21002) le modem routeur adsl /wifi c'est le dslg624 TFR
c'est la societe GBI 92600 ASNIERES (22 a ASNIERES)
tu es en speed queen ?
car j'ai recu la meme pub
et les photos sont celle d'une laverie d'annières.
les prix sont honnètes
ne pas prendre l'enregistrement des images a 20 euro/mois
l'installation je me la suite faite moi meme avec ds cameras dlink
et depuis mon tel 3G je peut surveiller à distance ma laverie.
cdlt
tu es en speed queen ?
car j'ai recu la meme pub
et les photos sont celle d'une laverie d'annières.les prix sont honnètes
ne pas prendre l'enregistrement des images a 20 euro/moisl'installation je me la suite faite moi meme avec ds cameras dlink
et depuis mon tel 3G je peut surveiller à distance ma laverie.cdlt
non mon matériel est en huebsch mais bon c'est pareil c'est le méme matos
pour l'instant la video c'est me yeux
moi j'y suis toute la journée
et en plus j'ai un AUDI BABY CLASSIC dans mon appartement
je vais encore attendre a+
Moi j'ai la total camera plus commande à distance dans mes 3 laveries installées par controlav cela à changé ma vie (remboursement,demarage, arret acceleration et pour finir pouvoir parler aux clients) les déplacements pour mes pannes le soir lorsque je n'ai plus rien à faire .donc pour moi ya pas photos.
6 laveries primus ipso
Moi j'ai la total camera plus commande à distance dans mes 3 laveries installées par controlav cela à changé ma vie (remboursement,demarage, arret acceleration et pour finir pouvoir parler aux clients) les déplacements pour mes pannes le soir lorsque je n'ai plus rien à faire .donc pour moi ya pas photos.
ce systéme peut'il débloquer le lecteur de billets (billets-coincés + bourrage de piéces ) non
il faudrait le concevoir ci c'est possible mais ca va etre dur
sinon le systéme est tres bien
je ne le critique pas
Bonjour,
Tout pareil que St Louis78, si en plus le système pouvait remettre les disjoncteurs qui ont sauté à cause de clients qui bourrent les bacs à lessive et que l'eau dégoulinant sur le hublot fait sauter la laverie et qu'il faille sécher au sèche cheveux...je serais preneur...
Ou encore, décoincer les baleines de soutif dans les vannes de vidange qui laissent couler l'eau à flot pendant 1 heure avant que le client s'en aperçoive et vous appelle alors que vous venez de perdre 300L....
Mais c'est évident que le système doit éliminer un grand nombre de déplacements et est bien entendu utile.
il faudrait aussi un systéme comme le balai magique de merlin l'enchanteur car la lessive c'est dans le bac et non par terre
courage on va y arriver!!!!
moi, la video via le net et pda c'est excellent surtout le fait de pouvoir parler (plus de squatt, laverie plus propre et plus oblige de passer le soir a la fermeture)
pour le reste :le coup de la baleine de soutien c'est maxi une fois par an
le monnayeur qui se bloque c'est 3 fois par an (c'est pour moi le plus genant mais bon de toute façon y'a pas le choix faut y aller)
pour moi personnellement je n'ai pas l'utilté elle marche depuis 20ans comme ça et les problemes sont trés rare
ville trés calme
l'avantage moi c'est que j'habite sur place et j'y travaille toute la journée
ville tres familiale tres bourg mais bon ça veut rien dire!!
Effectivement, il n'y a pas encore de robots CONTROLAV qui viennent décoincer les baleines de sous-tif : désolé
Par contre pour les billets coincés, pour moi, j'ai une solution : Sur mon changeur, j'ai mis 2 lecteurs de billets, 1 seul est alimenté et s'il se coince, je rembourse le billet coincé et je bascule sur le 2eme lecteur, le temps d'aller décoincer.
On voit également des centrales de paiement à double monnayeurs ...
Pour le nettoyage automatique, on pourrait s'inspirer des toilettes de FORMULE 1 ...
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance