Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Voulant changer un tarif, j ai inséré ma clef gérant dans la centrale de paiement Diesa gpc et l écran m affiche clef non valide, j ai fait l essai avec une autre clef et cette clef fonctionne, elle m affiche du crédit fidélité. J ai bien peur que ma clef gérant ne fonctionne plus. Quelqu'un a t il une idée comment faire sachant que j ai nettoyé la puce et le lecteur. Merci par avance de votre aide.
Bonjour,très compliqué !!! Il faut remettre la centrale à zéro ! Normalement tu as un petit circuit intégré MN24 ou 28 sur la carte principale,il faut faire un court circuit sur la première et deuxième patte en coupant et en rallumant la centrale,tout se remet à zéro et tu reprogramme tout, les machines,les prix et tu peux recréer une clé bonus
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais essayer. Bonne journée.
bonjour
il y a aussi la carte exploitant ! Il y a longtemps que je n'ai plus cette centrale je me souviens plus ....
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB