Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'ai des machines a laver electrolux w555h , w4340h relié a une centrale cksquare lem myosis , je peux les démarrer a distance , rembourser les clients etc... mais je ne peux pas les couper électriquement , est ce possible ?
ca permettrait parfois si il y a un probleme de couper et rallumer la machine pour que le client puisse récupérer son linge , dans le cas ou le hublot ne s'ouvre pas ...
merci
Bonjour,
J'utilise un boitier (tydom delta dore) à brancher sur ma BOX internet comandant un contacteur couplé sur le disjoncteur afin de couper ma centrale de paiement à distance
Bonjour,
Est ce que l'alimentation de vos machines peut être piloté électroniquement?
Bonjour,apparemment tu peux le faire avec une ck square,c’est ce qu’ils ont promis à un client,avec un redémarrage !! En Electrocablage il n’y a aucun soucis je le fais systématiquement,démarrage,arrêt et redémarrage .
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
bonsoir , sinon tu achetes un disjoncteur connecté par wifi , application tuya par exemple et le tour est joué pour environ 20 euros en monophasée , le double en triphasée
Bonjour, oui relais connecté On/off,sinon tu as des cartes 16 relais commande par SMS avec carte free a 2€, l’a tu fais ce que tu veux!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie