Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
un client m'appelle pour me dire que la semaine dernière, il a glissé dans la laverie (il avait plu) et souhaite prendre contact avec mon assurance.
Je lui ai repondu de dire à la sienne de m'appeler et je leur communiquerai les coordonnées de mon assurance.
Ma réponse est elle juste?
Merci à vous
pour moi :il signale a sont assureur (voir délais)
l assureur déclenche un dossier et prend contact avec toi
tu transmet a ton assurance qui prend le relais
et pis c est tout....
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Très intéressant ça !
Pourquoi ton client n’a pas essayé de te contacter le jour même ? Ainsi tu pourras par exemple de visualiser l’enregistrement vidéo et vérifier si ce n’est pas une fausse déclaration ?
La fraude à l’assurance maladie s’explose….
C’est devenu un sport National maintenant, mieux que le Tiercé.
Qui ne tente rien, n’aura rien.
Dernière modification par PAUL168 (12-01-2022 21:54:41)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Trop facile ça de le signaler si tard. Effectivement, s'il l'avait signalé plus tot tu aurais pu visualiser sur la vidéo (si tant es que tu en ais une). Je soupçonne une arnaque. Y -a-t-il des témoins? Après c'est parole contre parole. Faut qu'il le prouve après 1 semaine!! Moi je laisserai faire
Pour info, par temps humide je met dans l'allée centrale un grand tapis de couloir ( 6mx0.6m) pour éviter ce genre de pb. Et quand il fait sec, je le roule et le rentre
Apres il faut voir l'état de ses chaussures semelles ou pas semelles si chaussures de ville
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Oui ça semble plutôt foireux.. Il s'est cru au USA peut être lol
Slt,
L'autre jour un gars m'appelle et me dit: Jai lavé mes baskets et la semelle se décolle, avez vous une assurance?
Je lui ai répondu de lever la tête et de lire: la laverie est sous votre responsabilité toutes mauvaises manipulations dégage la direction de toute responsabilité...
Dans les pays du tiers monde les gens se jettent sous les voitures pour demander de l'argent. Video obligatoire .
Dernière modification par benlaverie (22-01-2022 14:25:58)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
On est toujours plus étonné de ce genre de demandes mesquines.J'espère qu'il était jeune,il aura au moins l'excuse de la jeunesse pour etre aussi con....
Bonjour
un client m'appelle pour me dire que la semaine dernière, il a glissé dans la laverie (il avait plu) et souhaite prendre contact avec mon assurance.
Je lui ai repondu de dire à la sienne de m'appeler et je leur communiquerai les coordonnées de mon assurance.
Ma réponse est elle juste?
Merci à vous
Lui dire qu'il s'en retourne auprès du fabricant....