Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,une cliente a eu la visite d’un inspecteur des impôts qui lui a fait remarquer qu’elle était dans l’obligation de délivrer un reçu client après un paiement bancaire !! Êtes vous au courant de cela? Merci pour vos réponses.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Dans les Pressings obligatoire au dessus de 15 £ (égale ou supérieure ) fait l'objet délivrance d'une note En laverie faut ? ??
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dans le métro Parisien, il y a des milliers de distributeurs de boisson qui sont équipés de lecteur de CB et pourtant aucun ne délivre le reçu.
Les horodateurs Parisien aussi ne donnent pas de reçu. Allez voir Mme Hidalgo…
Dernière modification par PAUL168 (29-12-2021 16:06:44)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Dans le métro Parisien, il y a des milliers de distributeurs de boisson qui sont équipés de lecteur de CB et pourtant aucun ne délivre le reçu.
Les horodateurs Parisien aussi ne donnent pas de reçu. Allez voir Mme Hidalgo…
Je suis d'accort avec toi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonsoir, j'ai eu la réponse!! pas d'obligation pour le IUC180 qui n'est que sans contact,ce modèle possède une dérogation! mais obligatoire avec un terminal contact
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Merci pour l'info.Encore un avantage du sans contact.
Je n'ai jamais eu de controle de ce type perso.C'est fréquent?
Donc, l’inspecteur est un bon à rien juste pour faire impressionner les gens.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/