Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je possède un distributeur de lessive en pourdre et j'ai souvent des blocages dû à la poudre qui se tasse et fait Bouchon.
Mon distributeur est équipé avec 2 vibreurs pour faire tomber la poudre lessive.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et qu'avez vous faitpour y remédier ?
Ou alors c'est un problème de lessive ?(j'achète ma lessive poudre en grande surface "Ariel").
Merci.
J'ai déjà rencontré ce type de pb. Très simple: le bec verseur de ton déversoir doit etre très légèrement incliné vers le gobelet. Sinon la poudre va vers le fond du déverseur et s'y entasse au gré des vibrations....cqfd.
Pour le réglage de l'inclinaison il doit y avoir des trous devant et derrière le déversoir dans lesquels sont agrippés les ressorts.
Cependant, une fois par semaine je passe le doigt dans le déversoir pour évacuer les qq grumeaux qui auraient pu s'y former.
et voilà!!
Merci qui? lol
Dernière modification par Hectori091 (17-12-2021 05:40:05)
ou sinon tu met un distributeur de chez jevem
pour dose et produits (vente additionnelles) en plus il te le prête gratuitement
mais je dit ca....je dit rien...
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Merci hectori pour l'information je vais essayer de faire comme tu as dit.
après ...si tu aime la poudre y doit me rester un ou deux distributeurs ....a vendre
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
@deby,
Tu devrais acheter de la lessive "spécial laverie".Celle d'Easypro est pas mal je trouve.Cela se produirait déjà moins.
Pages : 1