Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me permets de faire une nouvelle discussion, car j'aimerais que vous répondez à un sondage qui m'aiderais énormément.
cliquez sur le clien ou copie coller et ca prendras 2minute à répondre pour permettre de m'aider.
Merci encore pour votre aide =p
Bonsoir
Jeune créateur ( dans la profession) d'une laverie, je me permets de partager mon aventure:
Pas simple :
De trouver "le local"
J'ai connu des contraintes... Pas mal de contraintes.. Administratives, techniques,...
De faire ma clientèle...
L'achat de matériels d'occasion, j'ai également acheté la panoplie complète de clés et du matériel pour les réparations...
J'ai découvert la joie de rechercher les pièces détachées, ( pas mal l'idée d'avoir acheter les clés pour la maintenance). Je tâche de réaliser un max moi même pour limiter les dépenses, car au début c'est chaud.
Il faut être également être dispo, les clients sont en demande, le matériel ( d'occasion) est aussi dans la demande de dispo... Donc il faut réellement avoir le temps.
Le temps aussi pour le ménage.... C'est important...
Le principe du : ça marche tout seul et j'encaisse... Faut oublier...
Après... Pour ma part, même contraignant... C'est plus tôt une superbe expérience...
Il faut avoir donc avoir , le temps, pas mal de temps et de la dispo , de bonnes connaissances et un bonne maîtrise sur les sujets mécanique, electrique, informatique, ...
Après, quand tout est calé ... C'est une belle expérience.
Merci au forum, aux personnes présentes sur ce forum, aux adiminstateurs de ce forum... Car sans cela, sans eux, j'aurais beaucoup plus galèré... Beaucoup plus...
Merci à vous
Bonjour,
Je me permets de faire une nouvelle discussion, car j'aimerais que vous répondez à un sondage qui m'aiderais énormément.
cliquez sur le clien ou copie coller et ca prendras 2minute à répondre pour permettre de m'aider.
Merci encore pour votre aide =p
Bonjour,
Vous voulez qu’on fasse du travail pour vous ?
Un peu de lecture ça vous fera du bien.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/