Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je suis néophyte dans la laverie mais étudie un projet d'installation d'une nouvelle laverie.
Basé en Bretagne, j'ai une activité salariée dans le domaine du chauffage bois, et j'investis déjà dans de l'immobilier locatif.
Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum dont les échanges sont très éclairants.
A bientôt de se lire.
Welcome
Bienvenue, tu opterais pour une création avec tout ce que cela comporte plutôt qu'une reprise apparemment. Prends bien en compte les conseils et l'expérience des anciens.
Merci pour votre accueil!
Je ne suis pas bloqué sur une création par rapport à une reprise, mais étant déjà salarié, j'ai des contraintes géographiques importantes, je vois donc en la création une possibilité d'être plus précis sur le choix de ma zone de chalandise. Je ne suis néanmoins pas fermé à une bonne opportunité.
Par ailleurs je suis attiré vers l'option kiosque, qui me semble présenter moins de contraintes d'intervention (nettoyage des locaux réduit au minimum par exemple).
Bonsoir,
Bienvenue !
Pour diminuer la contrainte du nettoyage des locaux, opte pour la lessive intégrée avec pompes doseuses.... Plus de traces de lessive et poudre dans ta laverie.
Pages : 1