Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Depuis ce soir l'écran de la centrale est noir ! Aucune action ni sélection possible.
Reboot électrique, reset via l'application, vérification de la connectique... idem
J'appellerai LM demain matin, mais qui a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci bien
Hors ligne
Bonjour,
Je ne connais pas la centrale Touch'NPAY mais ce ne serait pas un probleme de rétro éclairage?Cette fonction ayant été activée vers une baisse de l'éclairage.Sur un autre appareil j'ai déjà eu le meme probleme avant de comprendre.
Hors ligne
Il s'agit de l'ecran de veille qui était activé de 23h à 6h... Je n'en avais pas connaissance.
Le support de LM Control est très réactif.
Hors ligne
Un client mécontent a dû tapper fort sur l’écran.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
Un client mécontent a dû tapper fort sur l’écran.
non non pas du tout, c'est un mode économie d’énergie qui est paramétrable.
avant de casser l’écran va falloir taper vraiment beaucoup, beaucoup.
Hors ligne
D'ailleurs ALAC le précise bien dans son message du 02-08-2021 09:30:31
Hors ligne
Pages : 1