Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Des clients ont fait sécher leurs draps, ça a fait des traces noires. Ils demandent le remboursement de leurs draps qui ne sont pas neufs (apparemment d'une valeur de 50€). Vous auriez fait quoi ?
Samedi dernier, un client a fait cramer sa couette sans nous avertir. Dimanche, je suis passée pour effectuer le ménage. J'ai tout nettoyé et même utilité les séchoirs. Les linges sorties n'étaient pas tâchées.
Et lundi soir, j'ai eu cet appel.
Je lui ai proposé de relaver son linge gratuitement. Mais les tâches ne sont pas parties.
Je lui ai demandé de faire un courrier que je vais transmettre à l'assurance.
Avez-vous svp des conseils à me donner ?
Merci
si c'est des clients fidèles rembourse
Electrolux - Primus
si c'est des clients fidèles rembourse
Merci pour ta réponse.
Il m'a dit que c'est la 2ème fois qu'il vient.
vérification des galets du séchoir obligatoire
si ils sont use/abimes il se peut que ca abime le linge...
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
En argumentant que le linge n'est pas neuf et que l'erreur peut venir d'eux (si c'est brulé? réglage température en fonction du linge).
Je proposerais quand meme de les rembourser pour un montant de la moitié de la valeur,c'est à dire 25€ et Fin de l'histoire.
En argumentant que le linge n'est pas neuf et que l'erreur peut venir d'eux (si c'est brulé? réglage température en fonction du linge).
Je proposerais quand meme de les rembourser pour un montant de la moitié de la valeur,c'est à dire 25€ et Fin de l'histoire.
Bonjour,
Le linge n'a pas été brûlé mais c'était des restes de la couette brûlée avant qui a tâché son linge.
Mais bon, dans le temps, je l'ai remboursé de 30€.
Dès fois, c'est difficile d'argumenter, en plus, on venait d'acquérir la laverie.-
vérification des galets du séchoir obligatoire
si ils sont use/abimes il se peut que ca abime le linge...
Bonjour,
Très novice pour les séchoirs, je ne sais même pas qu'il y des galets et je ne sais pas où c'est et c'était dans le tambour que la couette a collé