Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurai la documentation technique des ses machines il me faut spécifiquement la page 84 qui doit expliquer comment trouver le compteur de cycles dans le programme.
merci d'avance
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour, quel est la version de ton logiciel? x control, control plus,quantum,flex! Pour x control c directement par les touches F et touche cachée.sinon envoi une photo du bandeau sur mon mail.
Dernière modification par doudou19100 (25-04-2021 15:05:33)
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
je viens de t'envoyer le mail
merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour,
Si quelqu'un possede un manuel technique de la SY180 je suis interessé.
J'ai fait l'acquisition de cette machine récemment en occase mais je n'ai pas le manuel.Rien trouvé sur le net.Merci à vous.
Dernière modification par Jérom-826 (09-05-2021 17:29:14)
Bonjour,Manuel identique à RX180 primus en x control,donne ton mail,je vais te l’envoyer
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Merci à toi Doudou de le proposer.Je viens de t'envoyer un mail.Jérome
Salut Jerome est ce que tu as acheté cette ou ses machines dans les hautes Pyrénées 65500 escaunets si tu veux + d’info sur ses machines envoie moi un mail je t’expliquerais
Si c’est bien celle-ci tu as et je pense que oui car il n’y en as pas tous les jours à vendre des SY a tu vu que les numéros de série de toutes les machines ont été enlevé, comment va tu faire pour avoir l’attestation de sécurité si c’est bien celui à qui je pense t’as bien roulé car lui il ne les as pas acheté ses machines
Salut Buch.Non ce n'est pas moi qui ai acheté celles du département 65, qui sont notées vendues.La mienne est une machine que j'ai acheté avec un kiosque.
Le num de série est bien apparent.C'est sympa de proposer de me renseigner mais je n'ai pas le projet d'en acheter d'autres pour l'heure.
Je trouve que c'est une très belle machine.Par contre je suis étonné qu'elle soit en monophasé.
Bonjour, monophasé c normal pour une machine de kiosque! Il n’utilise pas le chauffage
Oui c'est vrai mais pas mal de machines "eau chaude" sont bien quand meme en triphasé.
Bon c'est un point pas tres important.
Bonjour,
Quelqu’un aurait le manuel ? Plus précisément je cherche à savoir comment on peut faire une avance rapide des cycles. (L’équivalent du mode F5 sur les ipso)
une présentation c est la moindre des choses quand on veux de l aide
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Bonjour,
Quelqu’un aurait le manuel ? Plus précisément je cherche à savoir comment on peut faire une avance rapide des cycles. (L’équivalent du mode F5 sur les ipso)
une présentation c est la moindre des choses quand on veux de l aide
Voilà qui est fait. Milles excuses pour mon indélicatesse !
Personne pour m’aider du coup ?