Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis j'ai un petit souci sur un sèchoir double adg 330 sur le séchoir du bas le linge reste collé par la force centrifuge à la paroie du tambour.Alors que sur les autres séchoirs le linge retombe lorsqu'il ce trouve au point le plus haut du tambour ce qui me semble etre normal sur tous séchoirs. à savoir que je n'ai èffectué aucune modif sur ce séchoir. avez vous une idée!!!
2 Laveries
Logiquement, si le linge reste collé par la force centrifuge, c'est que le tambour tourne trop vite, empêchant le linge de retomber.
Il y a peut être un réglage à ce niveau.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Bonsoir,
je pense plutôt que c'est due à la circulation de l'air.
Normalement il y a un réglage, essayez de le modifier.
on ne peut pas augmenter la vitesse de rotation sur ce genre de séchoir, à part changer la poulie d'origine ...
je pense aussi a un probléme de circulation d'air mais ou réguler sur ce type de machine
2 Laveries
Vérifier également les arrivées d'air frais extérieures car la mise en dépression du local est possible
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Je ne pense pas à un prob de dèpression, car ce sèchoir est le seul à avoir ce souci sur 6 séchoirs
2 Laveries
je me lance peut etre le moteur d evacuation d aire mais normalement le linge ne serait pas sec
il y a du monde ce soir ???
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
le sèchoir ventil mais peut etre pas correctement donc comment verifier???
2 Laveries
effectivement le linge séche moins bien que dans les autres sèchoirs mais je pense que la cause vien du fait qu'il ne soit pas brasser
2 Laveries
tu met le sechoir double en route a vide et tu regarde a l interieur ci la platine de chaque sechoir reste bien plaquer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Tu parles du clapet en sortie d'evacuation du séchoir ,ou celui qui ce ferme avec la depression
2 Laveries
je pence que c est celui qui ce ferme avec la depression il est au fond du tambour a l'interieur
Il y a un mode essorage avant le séchage ????? o)) o)
C'est bon, je sors ...
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Voila enfin le probléme rèsolu.
je vous explique, le linge ètait bien centrifugé sur les paroies du tambour ,la rotation du tambour ètait légérement plus élevé que les autres séchoirs mais imperceptible a l'oeil.
la cause venait du pignon d'entrainement moteur sur lequel des lambeaux de couroie c'était enroulées et bien sur pas réllement visible vue l'endroi ou est logé le moteur .
à savoir que les pannes les plus bétes sont bien sur les plus chiantes!!!
2 Laveries
c'est bon a savoir xboule bonne continuation
Merci de nous faire partager ton experience