Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, une personne de chez veritas nous confirme qu’il faut installer un clapet coupe feu sur la gaine d’évacuation du séchoir gaz couplé avec le SSIncendie !! Quelqu’un à t’il connaissance de cela ? Obligatoire dans les établissements recevant du public ( il parait) je pense que les responsables AFL peuvent peut être le savoir, merci pour vos réponses
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, mes parents m'en ont parlé la semaine dernière mais je ne sais pas où trouver une information officielle
Bonjour à tous, une personne de chez veritas nous confirme qu’il faut installer un clapet coupe feu sur la gaine d’évacuation du séchoir gaz couplé avec le SSIncendie !! Quelqu’un à t’il connaissance de cela ? Obligatoire dans les établissements recevant du public ( il parait)
Un bureau vérificateur doit s' appuyez sur des articles, quand tu auras le rapport tu pourras nous en dire plus;
je pense que les responsables AFL peuvent peut être le savoir, merci pour vos réponses
j'ai posé la question, personne n'est au courant