Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
centrale de paiement
coffre ou coffrage ????? quelle est la différence
c'est une centrale non encastree il manque une fix et je vois le mur
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
centrale de paiement
coffre ou coffrage ????? quelle est la différence
c'est une centrale non encastree il manque une fix et je vois le mur
Un coffre est une centrale fixée au mur. Un coffrage est une centrale encastrée dans le mur, dont on ne voit que la façade et pas les côtés.
En tout cas, je le comprends comme ça
Une laverie en primus et électrolux mélangés
ok roberto
oui mais quant c'est une centrale qui n'a pas de fond et qui est fixer directement sur le mur (ma centale n'a pas de fond ) c'est pour ça que voulais la montrer normalement un coffre parti pleine
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
voici la centrale coffre ?????
j'espere qu'elle est bien fixee............
st louis 78 a écrit :j'espere qu'elle est bien fixee............
le diamétre des fixations 7 cm
et en plus il en manque une
ça c'est des pro ????
merci cagibi
des tirefonds de 7 cela ma semble leger pour etre sécurisé, on met au moins du 10 !!
je te conseillerais de fortifier tes fixations et de mettre une plaque de fer au fond.
pour ma part j'ai utilisé des tiges filetées de 12 qui traversent de part en part le mur et de l'autre cote de grosses rondelles avec des écrous, autrement dit la pince monseigneur n'aura pas raison avec ce montage
j'ai un electricien qui est venu pour mes travaux il à remarquer que ma centrale n'est pas brancher sur la mise à la terre ,Le fil y est mais pas mis pourquoi !!! Alors là :l=l
j'ai un electricien qui est venu pour mes travaux il à remarquer que ma centrale n'est pas brancher sur la mise à la terre ,Le fil y est mais pas mis pourquoi !!! Alors là :l=l
st louis t'es une cata (enfin pas toi vraiment mais ton monteur)
st louis 78 a écrit :j'ai un electricien qui est venu pour mes travaux il à remarquer que ma centrale n'est pas brancher sur la mise à la terre ,Le fil y est mais pas mis pourquoi !!! Alors là :l=l
st louis t'es une cata (enfin pas toi vraiment mais ton monteur)
oui c'est la cata !! quant on voit l'intérieur de ma central fils coincer +fixation diamètre ect ..............................................c'est bizarre tout ce suit
j'ai une cliente qui a la même dans la manche
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
http://www.laverie-phenix.fr
j'ai une cliente qui a la même dans la manche
Mon assurance à Pris des réserve au sujet de cette centrale (pour le fond) Je ne peut pas en dire plus sur cette centrale que par telephone ou part messagerie
Je veux bien et je vais me renseigner auprès de ma cliente sur son assurance, l'info peut être aussi intéressante pour elle ou vous même.
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
http://www.laverie-phenix.fr
Pages : 1