Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les chiffres d'affaires à retenir pour bénéficier du fond de solidarité en janvier et février 2021 (je parle de l'aide directe de 1500,00€ ou 20% de perte de chiffre d'affaires) se fera par comparaison des chiffres d'affaires 2021/2019 ou 2021/2020?
merci
Il me semble avoir entendu que la mesure était suspendu, mais pas sur, à contrôler
Il me semble avoir entendu que la mesure était suspendu, mais pas sur, à contrôler
J'ai entendu la même chose, c'est suspendu.
Et ce n'est pas -20% du CA mais bien la perte de 50% du CA pour avoir l'aide de 1500€
salut
et attention il y a pleins d exclusions style sas si salarié a coté etc ...c est un fichier pdf au niveau de l accueil de la page des impôts
Salut j'ai l'impression que ça change toutes les semaine j'ai du mal à suivre...avez-vous une plateforme pour vous mètre à jour vis à vis des actualités ?
Salut j'ai l'impression que ça change toutes les semaine j'ai du mal à suivre...avez-vous une plateforme pour vous mètre à jour vis à vis des actualités ?
Bonjour et merci pour ce partage...je devrais y jetter un oeil plus souvent
Bonjour,
Quelques infos ici aussi : https://www.gerantdesarl.com/actualite/ … de-janvier
Bonjour
j'ai fait une demande le 22/12/2020 pour avoir une subvention auprès de mon département associé a la chambre de commerce pour ma nouvelle centrale de paiement CB Accepter
Le Département des Hauts-de-Seine, associé à la Chambre de Commerce et d’Industrie des
Hauts-de-Seine, soucieux d’apporter un soutien aux entreprises alto-séquanaises fortement
impactées par la crise du COVID-19, a décidé de mettre en place en juin 2020 un dispositif de
soutien financier significatif visant à relancer l’activité économique du territoire.
Dans ce cadre et suite à votre demande de subvention émise le 22/12/2020, nous avons le plaisir
de vous informer que le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, associé à la Chambre de
Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, vous attribue une aide de 1 910 euros.
Achats en rapport avec la crise sanitaire pour la protection de ces salariés et ou des clients
Equipement individuels
SYTEMES DE CAISSE
précaution collective
désinfestation des locaux
protection des clients
service livraison
dépenses exceptionnelles liés au déplacement du personnel ou de l'entreprise
Dernière modification par st louis 78 (10-03-2021 09:58:57)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB