Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Depuis quelques temps et de façon intempestive ma HS4040 m'affiche le défaut cité dans le titre du sujet a l'ouverture de la porte en fin de cycle . Jusque la j'arrivais a acquitter le défaut mais depuis 2 jours plus moyen .
J'ai fais quelques vérification mais dur de savoir vers quel élément se diriger lorsque l'on ne sait pas ce que l'on cherche vraiment .... Y aurait il une bonne âme pour éclairer mes lanternes s'il vous plaît ?
Merci .
Bonjour, téléphone chez girbau,au 0187364852 ( services techniques ) et tu demande William, personne très compétente qui pourra te répondre
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=7737
regarde ce post si ça peut aider
Merci pour vos réponses super rapide ,
J'ai regardé le post que tu m'as linké et je l'avais déja lu , mais a prioris il ne s'agit pas de la même alarme j'ai vérifié la vanne de vidange et mes EV d'eaux et tout fonctionne
Merci pour le numéro et le contact je vais les appeler de suite
PS: elle a bien voulu redémarrer mais il faut que je trouve la raison de ce problème.
Bonjour a tous ,
Bon je viens poster une réponse a mon problème , ça peut aider quelqu'un dans le besoin .
Alors j'ai bien eu le service technique GIRBAU , très sympa d'ailleurs et a l'écoute . Je n'ai pas eu le fameux William mais le technicien qui m'a aiguillé par téléphone a été très compétent aussi .
Après une recherche de son côté il apparaît que le défaut affiché n'était pas PR06 mais PrOb pour des raisons de segment LED d'affichage il y a des lettres en minuscule et d'autre en majuscule ... En bref mon défaut était lié a ma sonde de température .... Encrassée ( mauvaise lecture) et en plus mal branchée (bidouille faites par mes prédécesseurs qui n'avait pas de cosse a dispo et avait enfilé les fils dénudé a la va comme je te pousse .
Sonde propre et cosses posées , ca fonctionne maintenant nickel . J'ai tout de même prévu une sonde en stock on sait jamais . Fin de l'histoire
merci pour le retour Bipy
Pages : 1