Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Alm Pr06 Girbau HS4040 (Page 1) / Pannes en laverie / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 15-01-2021 06:45:46

Bipy
Nouveau membre

Alm Pr06 Girbau HS4040

Bonjour ,

Depuis quelques temps et de façon intempestive ma HS4040 m'affiche le défaut cité dans le titre du sujet a l'ouverture de la porte en fin de cycle . Jusque la j'arrivais a acquitter le défaut mais depuis 2 jours plus moyen .

J'ai fais quelques vérification mais dur de savoir vers quel élément se diriger lorsque l'on ne sait pas ce que l'on cherche vraiment .... Y aurait il une bonne âme pour éclairer mes lanternes s'il vous plaît ?

Merci .

#2 15-01-2021 08:05:47

doudou19100
Membre
Lieu : brive

Re : Alm Pr06 Girbau HS4040

Bonjour, téléphone chez girbau,au 0187364852  ( services techniques ) et tu demande William, personne très compétente qui pourra te répondre

Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

#3 15-01-2021 08:07:51

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

#4 15-01-2021 08:22:14

Bipy
Nouveau membre

Merci pour vos réponses super rapide  ,

J'ai regardé le post que tu m'as linké et je l'avais déja lu , mais a prioris il ne s'agit pas de la même alarme j'ai vérifié la vanne de vidange et mes EV d'eaux et tout fonctionne smile

Merci pour le numéro et le contact je vais les appeler de suite wink

PS: elle a bien voulu redémarrer mais il faut que je trouve la raison de ce problème.

#5 22-01-2021 11:24:07

Bipy
Nouveau membre

Bonjour a tous ,

Bon je viens poster une réponse a mon problème , ça peut aider quelqu'un dans le besoin .

Alors j'ai bien eu le service technique GIRBAU , très sympa d'ailleurs et a l'écoute . Je n'ai pas eu le fameux William mais le technicien qui m'a aiguillé par téléphone a été très compétent aussi .

Après une recherche de son côté il apparaît que le défaut affiché n'était pas PR06 mais PrOb pour des raisons de segment LED d'affichage il y a des lettres en minuscule et d'autre en majuscule ... En bref mon défaut était lié a ma sonde de température .... Encrassée ( mauvaise lecture) et en plus mal branchée (bidouille faites par mes prédécesseurs qui n'avait pas de cosse a dispo et avait enfilé les fils dénudé a la va comme je te pousse .

Sonde propre et cosses posées , ca fonctionne maintenant nickel . J'ai tout de même prévu une sonde en stock on sait jamais . Fin de l'histoire wink

#6 22-01-2021 17:45:23

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

merci pour le retour Bipy

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74